Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Player: sous titres arabes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Player: sous titres arabes

    Bonjours les zamis, je cherche un movie player qui peut lire des sous titre en arabe.

    je n'ai pas essayé bsplayer ni divx sous windows, je chereche en ce moment du coté de linux.

    alors des idées ?

    on peut trouver des sous-titres dans plein de langues ici par exemple :
    http://divxstation.com/subtitles.asp

  • #2
    Ghrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve !
    et pourtant j'y étais arrivé une fois avec mplayer.

    Sinon pour windows ? quelqu'un a-t-il déja essayé ?

    Commentaire


    • #3
      hey les informaticiens ?? winkoum assidi ?

      Commentaire


      • #4
        Bingo
        K-lite Codec Pack,c'est gratuit,lit tous les formats videos,je vous le recommende vivement ,il fai tout, une bete de somme quoi.Ne me remercie pas

        http://www.free-codecs.com/download/...Codec_Pack.htm

        (il suffit juste de donner le meme nom au sous-titrage que celui du film)
        Non seulement comme une image qui transperce en éclair ma mémoire ,mais comme l'air que je respire

        Commentaire


        • #5
          Enfin une réponse, j'avais perdu espoir

          Il lit bien les sous-titres arabe n'est ce pas ?

          apparament c'est un truc windows, pas d'idée pour linux ?

          Commentaire


          • #6
            Linux ?pourquoi ce systeme,t'es perdant le frere,installe Windows.t'habite l'Algerie n'est ce pas?99% des logiciels sont sous Windows
            Non seulement comme une image qui transperce en éclair ma mémoire ,mais comme l'air que je respire

            Commentaire


            • #7
              t'es perdant le frere,installe Windows
              Windows ? Ya hafidh ya satar
              wi zidouni 3lih draham

              99% des logiciels sont sous Windows
              Beuu !!! quand ça ? où ça ? comment ça ?

              J'ai tout ce qu'il me faut sous Linux, et pratiquement tout soft window$ a son équivalent linux

              pour le subtitles, je trouverai le truc sous linux, puisque je lai déja fait fonctionner avec sa majesté mplayer, mais j'ai oublié la manipe :22:

              Commentaire


              • #8
                tt a fait d'accord avec toi,que window$ est rien comparé à Linux mais ce que j'ai dir est archi vrai
                Non seulement comme une image qui transperce en éclair ma mémoire ,mais comme l'air que je respire

                Commentaire


                • #9
                  mais ce que j'ai dir est archi vrai
                  Oui peut être bien, mais je prèfere garder mon linux qui me donne toute la liberté de faire ce que je veut

                  ps. je crois que je suis sur la bonne piste pour les soustitres , il faut patcher mplayer apparement avec fribidi (encodage caractère hébreux-arabes)

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X