Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avocats français ou algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avocats français ou algériens

    BONJOUR,
    y a t-il de vrais avocats français, et algeriens sur le forum, j'ai une question d'ordre juridique a poser qui concerne des enfants et donc j'aimerais exposer mon cas uniquement, s'il y a des personnes pour me renseigner.

    === MODERATION ===
    Soignez vos messages et choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la charte du forum, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Dernière modification par syren, 06 avril 2007, 17h53.
    Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

  • #2
    coucou syren,
    je suis en master droit privé et prepare le concours d avocat.a defaut d avocat je peux donc peut etre t aider s il s agit d une question en droit français
    "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
    Manifeste/Shurik'n

    Commentaire


    • #3
      bonjour,


      comme toi, je voudrais repartie en algerie (j'y ai vecu 8 ans) avec mes enfants, sachant que le pere de mes enfants est guadeloupeen (donc français), j'ai cherché sur le net et je suis tombe sur certains articles qui disent que si on enmene des enfants a l'etranger on risque de a prison une amende et blablabla.


      put-tu me renseigner s'il te plait, me dire tout ce que tu sais sur ce sujet.


      a priori ça a un rappiort avec la convention de la haye, est ce que si les françaus reclament les enfants est-ce que les algeriens sont obligé de les remettre aux autorites fraçaises sacahnt que je suis entrain de faire la double nationalite a mes enfants.


      enfin, j'espere que je me suis bien expliqué.
      Dernière modification par syren, 22 mai 2008, 09h54.
      Pardonner? C'est le travail de DIEU. Moi, Je ne peux pas.

      Commentaire


      • #4