Annonce

Réduire
Aucune annonce.

COTON Sport - JSKabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • COTON Sport - JSKabylie

    La JSK face à son destin en champion's league, sauront-ils éviter le scénario de Manga sport, le terrible "03-01"?!!! on attends de leur part un vrai sursaut d'orgueil comme ils savent le faire . rien que pour participer aux matchs de poules et fuir le spectacle desolant du championnat national!!!

    Vive la JSK et la champion's ligue. à vos pronostics....

    de ma part je m'attends à un nul ...."01-01"
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

  • #2
    A mon avis ca ne va pas être facile, c'est Cotonsport, le quadruple champion du Cameroun et actuellement 2ème au championnat du cameroun. Mais j'ai vu un peu son palmarès au champion league, il n'a jamais dépassé le stade du 1/8du final...
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #3
      evidemment ça ne va pa etre facile mais c la jsk quand meme! elle a l'habitude de ce genre de rendez vous et puis je pense que le plus grand problme lors de c match en afrique noir c l'acceuil et les conditions climatique ........et a apparement il ont ete mal acceuili :22: donc je dirais une courte defaite (1-0) serait la bienvenue...
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

      Commentaire


      • #4
        match difficil ... j'espère qu'il ne vont pas se noyer comme au Gabon face a Manga sport :22: ... a rappeler que coton sport a déja éliminé la JSK en coupe de la CAF en 2003 c'été en 1/4 de finale matche Allé au 5 juillet 0-0 retoure a Garoua 2-1.
        la JSK nous doit une revanche .
        Dernière modification par Gironimoo, 08 avril 2007, 16h55.

        Commentaire


        • #5
          c sacrés yellow-greens sont capables d'etonner

          bonne chance
          Gone with the Wind.........

          Commentaire


          • #6
            Certe, c'est une rencontre difficile, mais les joueurs de la JSK sont conscients de la tache qui les attend, ils ont travaillé très dur.... .
            Je leur souhaite bon chance.

            Commentaire


            • #7
              Un match difficile!!

              Voila donc coton sport : 01 et JSK : 0...... ca va être difficile
              le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

              Commentaire


              • #8
                la 1ère mi-temps a durée 57 min ... 12 min d'arrete de jeu on ne sais pourquoi ... only in Africa !!!

                Commentaire


                • #9
                  et ..

                  un penalty offert de la part de l'arbitre ghaneen .....je confirme ce que tu as dit Gironimoo ............ONLY IN AFRICA !
                  IMPOSSIBLE IS NOTHING

                  VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                  Commentaire


                  • #10
                    Esperant que la JSK va tenir!!!........ et pourquoi pas revenir au score malgré l'arbitre!!! ......... on a comme même DABO, allez Dabo Boouum .
                    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                    Commentaire


                    • #11
                      44 mn de jeu toujours 1-0 et apparement chaouchi nous a sorti un grand match !
                      IMPOSSIBLE IS NOTHING

                      VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                      Commentaire


                      • #12
                        fin du matche après 7 min d'arret de jeu ... défaite de la JSK 1-0 qui a limité les dégats ... ils savent tous ce qu'il leur reste a faire au match retour !
                        cartons jaunes pour Yacef (suspendu au match retour), Zafour, Chaouchi, Hemani, Meftah R, Abdeslam

                        Commentaire


                        • #13
                          on va exploser le 5 juillet au match retour en tout cas moi j'y serai
                          IMPOSSIBLE IS NOTHING

                          VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                          Commentaire


                          • #14
                            merci Gironimoo

                            Une petite défaite (0-1) est facilement surmontable on compte sur le public surtout au mach retour pourvu qu'on nous accord le 05 juillet!!!
                            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                            Commentaire


                            • #15
                              de rien Abzim
                              on va exploser le 5 juillet au match retour en tout cas moi j'y serai
                              surtout que le match retoure se jouera un certain ... 20 Avril .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X