Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SUITE À SON PLAIDOYER POUR L'INDÉPENDANCE DE LA LIBÉRATION DE LA JUSTICE- Le procureur adjoint de Sidi M'hamed convoqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SUITE À SON PLAIDOYER POUR L'INDÉPENDANCE DE LA LIBÉRATION DE LA JUSTICE- Le procureur adjoint de Sidi M'hamed convoqué

    SUITE À SON PLAIDOYER POUR L'INDÉPENDANCE DE LA LIBÉRATION DE LA JUSTICE-
    Le procureur adjoint de Sidi M'hamed convoqué par la tutelle
    Photo : D.R
    Le porte-parole du CML (Club des magistrats libres), Saad Eddine Merzoug, a exprimé son soutien au procureur adjoint Belhadi Mohamed, confirmant ainsi l'information de sa convocation par l'inspection générale du ministère de la justice.

    En effet, le représentant du parquet de Sidi M'hamed a requis, ce dimanche, l’acquittement des 16 manifestants du 48e vendredi, accusés d’"attroupement", ce qui a provoqué des applaudissements et des acclamations dans la salle. Le procureur adjoint avait également plaidé, lors de son réquisitoire, pour la libération de la justice. "Les Algériens marchent vers une Algérie nouvelle, une Algérie où la justice sera libre et indépendante", avait-il soutenu lors de sa "plaidoirie" comme qualifiée par la défense.


    Rédaction Web
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Ainsi, ce larbin des généraux maffieux, ZEGHMATI annonce officiellement qu'il est l'ennemi du peuple, du pays et de l'Algérie.

    Pire, en affichant clairement sa HAUTE trahison de la plus IMPORTANTE INSTITUTION de l'état Algérien, il porte une très lourde responsabilité de qui arrive et arrivera dans le pays.

    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      En tout cas,

      Bravo et Solidarité avec "Sid Ahmed Belhadi", ce procureur de la république honnête qui a voulue sauver d'abord son honneur, et celui d'une partie du système judiciaire Algérien des griffes des MAFFIEUX, et dont ZEGHMATI est à leur solde.

      On attend maintenant une solidarité de certains ses confrères qui ont un minimum d'honneur.

      Sans quoi ils seront classés eux aussi, dans le camps de ZEGHMATI et des MILITAIRES Maffieux.
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

      Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

      Commentaire


      • #4
        -en tous cas , il est le bien venus chez les hommes libres
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Si tout ça est vrai alors je pense que la grande rébellion a commencé et qu'une nouvelle étape décisive du hirak va être entamé en tout cas cette rébellion doit être saisie par ceux qui dans les administrations hésitent ou ont peur pour enclenché un mouvement dans la matrice en faveur de la révolution populaire.
          Les stratège du mouvement doivent réfléchir à comment propager ce genre de désobéissance dans les institutions.
          Ils doivent savoir que le peuple les défendra et seront compté parmi les justes
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Cet homme mérite le qualificatif de rebelle
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

            Commentaire


            • #7
              Le porte-parole du CML (Club des magistrats libres), Saad Eddine Merzoug, a exprimé son soutien au procureur adjoint Belhadi Mohamed, confirmant ainsi l'information de sa convocation par l'inspection générale du ministère de la justice.
              lol

              Il faut dire MOHAMED BELHADI

              Commentaire


              • #8
                Le hirak commence-t-il à toucher le secteur de la justice ?

                Emission de Radio M réalisée avant l'annonce des derniers verdicts de Blida...

                Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

                Commentaire


                • #9
                  Abderahmane ARAR c aussi le nom du général qui a installé le nouveau chef d'état major de la gendarmerie le général gouasmia

                  Commentaire


                  • #10
                    Ainsi, ce larbin des généraux maffieux, ZEGHMATI annonce officiellement qu'il est l'ennemi du peuple, du pays et de l'Algérie.
                    Son heure viendra, très vite !! Il est politiquement mort depuis la mort de son parrain aux "mille merci"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X