Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection robe kabyle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Collection robe kabyle

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    Belle collection
    Mais j'ai une nette préférence pour les robes kabyle Total look noir oeilfermé
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • #4
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • #5
          J'adore..! Y a une robe bleue moulante je kiffe..
          PEACE

          Commentaire


          • #6
            3.03 avec des shoes se serait plus élégant, la miss se dandinant n'y a pas pensé?....

            Thank you KTR...
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Merci fella

              la Numéros 2 en black
              juste une merveille , exactement ce que j'aime
              sans manches plus ouverte au niveau des épaules , et avec un décolleté légerement plus ouvert pour pas étouffer dedans , me conviendrait encore plus si t'as en réserve
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                ...Space rahi en commande...

                ...je leur ai demandé tu tissu noir yaw...si tu veux encore plus décolleté, pas de souci



                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • #9
                  Merci ma douce fella

                  Et c'est exactement ce que je cherchais , dans ce style en noire ...pour le décolleté c'est très bien pas trop ka mm

                  j'attends la livraison
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Voilà ce que j'ai trouvé ... Space
                    c'est un peu différent par rapport à la décoration kabyle (zegzeg), mais c'est berbère avec des motifs en losange.
                    ... eu un peu moderne..

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello,

                      La 4 est tres belle , tiens un petit air de chawi sur les manches et le col.. splendide je l'aurais porté ,
                      j'aime beaucoup les robes berber noires avec les designs triangulaires coloriés, les robes multicolor avec le zigzag surtout sur un fond blanc m'attirent beaucoup moins.

                      Commentaire


                      • #12
                        philou

                        Merci
                        Elle est jolie , seul bémol le bas de la robe , beaucoup de longues franges , mais je la porterai bien si tu m'invites à danser sur un air de tango

                        hello yazou
                        On est bien d'accord , les robes berbere ou chawi de couleur noires , c'est le Top !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Ohlala ... bien-sur et Avec Plaisir Space ...

                          l'avantage avec le tango c'est que même si je fais un faux pas ..le tango continu
                          C'est une dance qui absorbe les erreurs ..

                          Commentaire


                          • #14
                            Un vrai gentleman
                            à nous la piste de danse , évite juste de marcher sur mes pieds
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Space, ... ... Sur ce point je ne te promets rien vu que j'innove et j’improvise ...mais visiblement tu es douée dans la dance ...

                              Dans les fêtes, ils me demandent beaucoup pour que soit sur la piste, je suis le type là ... qu'on vient chercher de force ... une fois dedans, j'entends des cri genre ... ahh arrête, philou Il danse ... ehhhhh ..



                              mais grossomodo, j'ai le rythme dans le sang, oeilfermé tu vas pas regretter ...
                              Dernière modification par Phileas, 22 février 2020, 18h00.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X