Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec mon flash disk

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec mon flash disk

    j ai un probleme avec mon flash disk 80 Ghs
    quand je le conncte avec un cable usb . mon ordinateur detecte le peripheique mais les 2 repertoires ki sont sur le flash disk ne s affiche pa sur my computer
    svp aidez moi j ai des fichiers importants stockes sur ce disk
    merci d avance

  • #2
    mais les 2 repertoires ki sont sur le flash disk ne s affiche pa sur my computer
    Il est probable qu'ils ont été mis en fichiers cachés!!!
    Dans l'explorateur, clique sur le menu Outils>>>Options de dossiers et dans la fenêtre qui s'affiche cherche la ligne "Afficher les dossiers et fichiers cachés" coche la et valide par OK, retourne au Flashdisk et tes repertoires seront là!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que t'a l'habitude d'enlever directement ta clé usb du pc sans utiliser le gestionnaire de périphérique?
      Elle doit être morte. HS

      Tu peux récupérer tes données avec Easy Recovery Professionnel.

      Description
      Récupération de données sur disque dur/Clé USB.
      EasyRecovery offre une solution pour la récupération de données perdues stockées sur disque dur. Plutôt que d'écrire sur le disque, ce logiciel crée une copie de son contenu (la table des fichiers) en mémoire afin de faciliter le transfert des données vers un autre support de stockage. Il permet de récupérer des données à la suite de divers scénarios : formatage de disque, dommages causés par des virus informatiques, tables de partition corrompues, panne de courant, etc. EasyRecovery reconstruit alors les données endommagées par reconnaissance des structures du disque.

      Commentaire


      • #4
        hbenamara
        nn les fichiers ne sont pa caches
        merci

        je vai essayer ton logiciel l algerois

        et merci a tous

        Commentaire

        Chargement...
        X