Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ...

    Les Vérités Scientifiques du Coran
    avec
    Cheiykh Abdelmajid Zandani

    Le professeur émérite Keith L. Moore est l'un des scientifiques les plus en vue dans les domaines de l'anatomie et de l'embryologie, et il est l'auteur de l'ouvrage intitulé The Developing Human [L'humain en développement], qui a été traduit en huit langues. Ce livre est un ouvrage de référence scientifique et il a été choisi par un comité spécial, aux États-Unis, comme le meilleur livre rédigé par un seul auteur. Le docteur Keith Moore est professeur émérite d'anatomie et de biologie cellulaire à l'Université de Toronto, Toronto, Canada. Il y a été, auparavant, vice-doyen du Département des Sciences fondamentales à la Faculté de Médecine et, pendant 8 ans, le président du Département d'Anatomie. En 1984, il reçut un des prix les plus distingués attribués dans le domaine de l'anatomie au Canada, le J.C.B., Grand Prix de l'Association canadienne des anatomistes. Il a dirigé plusieurs associations internationales, dont l'Association canado-américaine des anatomistes et le Conseil de l'union des sciences biologiques.

    En 1981, au cours de la Septième Conférence Médicale à Dammam, en Arabie Saoudite, le professeur Moore affirma: "Ce fut pour moi un grand plaisir que d'aider à clarifier les passages du Coran qui parlent du développement humain. Il ne fait aucun doute, à mon esprit, que ces passages ont été révélés à Mohammed par Dieu, parce que la presque totalité de ces connaissances n'ont été découvertes que plusieurs siècles plus tard. Pour moi, cela constitue une preuve que Mohammed était un messager de Dieu.".
    Mais d'autres scientifiques sont eux aussi au rendez-vous comme ,

    Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d'obstétrique-gynécologie, professeur d'obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d'obstétrique-gynécologie et président du Département d'obstétrique-gynécologie à l'Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l'Association des professeurs d'obstétrique-gynécologie.

    Ou encore ,

    Le docteur E. Marshall Johnson est professeur émérite d'anatomie et de biologie liée au développement à l'université Thomas Jefferson à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis. Il y a été, pendant 22 ans, professeur d'anatomie, président du Département d'anatomie, et directeur de l'Institut Daniel Baugh. Il a également été président de la Société de Tératologie. Il est l'auteur de plus de 200 publications.

    Et d'autres que vous découvrirez tout au long de ces vidéos ... (Il y'en a neuf)


    Pour ne pas encombrer le topic , je mets les suivantes sous forme de "permalien" ...

    2éme

    3éme

    4éme

    5éme

    6éme

    7éme

    8éme

    9éme


    Allahouma 3Alimena ! Allahoumma Ahdina !


    Le dernier mot est celui du tout puissant:

    " Il veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur paroles, mais Dieu accomplira sa lumière, n'en déplaise aux mécréants."

    " Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose?"


    Wassallamme !

  • #2
    C'est la collection complet de videogags?
    Au bout de trois vidéos (ouf!), j'ai préferé Mr bean: il explique mieux.

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ces sarcasmes reeeeeverblu , pourquoi que tu fais ça ?

      Un peu de tenue , les clowns c'est un peu plus haut

      Commentaire


      • #4
        Je donne mon avis sur ce que j'ai vu, je trouve cela accablant de "symplistications".
        Un holdp up mental de rethoriques pueriles.
        Je suis surpris que tu ne vois pas la manipulation.
        Mais plus c'est gros, plus ça passe.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par reeeeeverblu
          Je suis surpris que tu ne vois pas la manipulation.
          Je suis encore plus surpris que tu ne pourrais l'imaginer , elle se trouve ou cette manipulation ?

          Commentaire


          • #6
            Salam alikom!

            Barak Allahou fik Necromencer pour ce topic trés intérressant.Qu'Allah te rétribue pour ton effort et pour ton rappel.
            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
            Manifeste/Shurik'n

            Commentaire


            • #7
              Waâlaykoumm Assallamme Waramatou Allahe Taâla Wabarakatahou ukhte Cheynese

              Barak Allahou fik Necromencer pour ce topic trés intérressant.Qu'Allah te rétribue pour ton effort et pour ton rappel.
              Inne Cha Allahe Fikoumme Baraka .

              Ja vous souhaite n'harre Mabroukke Inne Cha Allahe ...



              Je suis crevé , je dois rentrer chez moi

              Wassallamme!

              Commentaire


              • #8
                Salam aléïkoum

                je suis pas equipée pour voir, mais j'y manquerais pas dès que ça sera possible.

                Commentaire


                • #9
                  Salam Necromancer

                  J'ai pu finalement entendre et Barak Allah ou fik,

                  J'ai lu ce qui a été présentée, mais voir et entendre c'est mieux.


                  @reveeeerblu

                  Aucune manipulation, juste il y a les Musulmans croyants et critiques qui s'aperçoivent qu'au fur et à mesure que le temps passe, les métaphores du Coran prennent leur sens scientifique.

                  Comment dire que c'est de la manipulation alors que Dieu nous enjoint au savoir et à la science, nous affirme qu'il viendra un jour où le Coran s'imposera par sa véracité et son eloquence ? donc pour les Musulmans ça tombe sous le sens.

                  Il est vivement conseillé aux scientifiques d'avoir en mémoire le Coran et d'être vigilants quant aux métaphores qui pourraient prendre leur sens, mais ils ne font qu'obéir au Coran qui leur assure que c'est un miracle destiné à l'humanité - le Rappel

                  Personellement je salue leur travail, et les remercie des efforts déployés pour le service de Dieu et qu'Il leur accorde le succès dans leurs investigations.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salamalikoumme.

                    Envoyé par sharize
                    Salam Necromancer .
                    J'ai pu finalement entendre et Barak Allah ou fik,
                    J'ai lu ce qui a été présentée, mais voir et entendre c'est mieux.
                    Sharize Waâlaykoumm Assallamme Waramatou Allahe Taâla Wabarakatahou ... Inne Cha Allahe Fikoumme Baraka
                    Il est vivement conseillé aux scientifiques d'avoir en mémoire le Coran et d'être vigilants ...Personellement je salue leur travail, et les remercie des efforts déployés pour le service de Dieu et qu'Il leur accorde le succès dans leurs investigations.
                    Aprés ces séries de conférences , publications de Livres en plusieurs Langues , des milliers de personnes se sont converties à l'Islam , notamment des scientifiques et , pas n'importe quels scientifiques .



                    Ca à tellement fait mal aux mécréants cette histoire de science dans le Coran qui est sans contestations scientifiques que des "esprits malsains" ont même tenté de lancer de mauvaises rumeurs sur justement ces hommes de science trés reconnus et respéctés pour leur sérieux et expérience dans leurs domaines. Afin de les rendre incredibles , mais hélas sans succés ...

                    Pauvres misérables

                    Exemple , des mauvaises langues ont essayé de faire circuler que Le professeur Keith L. Moore est un ami de benladen , comme quoi faute d'avncer des arguments scientifiques ou de prouver je ne sais quoi, ils sont tombés dans la bassesse , mais Allahe dans sa Grandeur ne dit-IL pas que : [" Il veulent éteindre la lumière de Dieu avec leur paroles, mais Dieu accomplira sa lumière, n'en déplaise aux mécréants." ] ???

                    Gloire Au Seigneur Allahe le seul l'Unique
                    Dernière modification par Necromancer, 19 mai 2007, 23h49.

                    Commentaire


                    • #11
                      ce n'est pas ce Cheiykh Abdelmajid Zandani qui avez trouve le vaccin contre le sida.
                      La raison est le plus grand cadeau que l'on ait reçu, et il est le plus sous-utilisé.

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'est pas ce Cheiykh Abdelmajid Zandani qui avez trouve le vaccin contre le sida
                        Le sujet est "Les Vérités Scientifiques du Coran avec Cheiykh Abdelmajid Zandani ..." (Les Hommes de Sciences Témoignent) .

                        Commentaire


                        • #13
                          ce n'est pas ce Cheiykh Abdelmajid Zandani qui avez trouve le vaccin contre le sida.
                          Tout à fait.
                          ᴎᴏᴛ ᴇᴠᴇᴎ ᴡᴙᴏᴎɢ!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il en est où avec son vaccin Darwish ? un nobel à l'horizon ?

                            Commentaire


                            • #15
                              bonsoir
                              alors c'est bien lui qui avait trouver le vaccin contre le sida et sa fait déjà plus d'un an mais toujours pas de prix nobel la vie est injuste.
                              La raison est le plus grand cadeau que l'on ait reçu, et il est le plus sous-utilisé.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X