Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Chirac cherchent une propriété au Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Chirac cherchent une propriété au Maroc

    Les Chirac cherchent une propriété au Maroc

    22/05/2007 - © - Rubrique coordonnée par Irène Inchauspé

    Jacques Chirac qui aime séjourner à La Gazelle d’Or, luxueux hôtel de Taroudant dans le sud marocain, où il réside cette semaine, a envisagé un moment d’acheter une propriété dans la région. Bernadette Chirac y a visité plusieurs domaines cet hiver mais n’avait, lors de son dernier passage, rien trouvé qui puisse lui convenir.

  • #2
    J'ai été tenté il ya quelques années par les Canaries ou Agadir qui me plait énormément. Je suis emballé par les Canaries. c'est majestueux, tranquille. Que Chirac aime le maroc ne me surprend guère. Le pays est magnifique, et puis il y a son côté moderne avec un parfum d'exotisme. L'un de mes amis est marié à une Marocaine, et travaille à Casa (un pur septimanien, ceci dit en passant). Chirac, c'est un type du Sud, il est sympa, blagueur, chaleureux, et j'en passe.

    Au Maroc, les français se sentent chez eux, et sont accueillis de manière touchante. Et puis le Maroc de porte de l'Afrique est devenu porte de l'Europe.
    Le Maghreb tout entier se méditerraneise, et apporte une partie de son génie qui n'est pas du tout négligeable à ses illustres voisins.

    Commentaire


    • #3
      c'est peut etre a partir du maroc qu'il veut gerer sa fondation pour le developpement durable et dialogue des cultures

      Commentaire


      • #4
        Vous lui filez mon numero les gars ! je connais tres bine Taroudante et l' hotel ou reside Chirac !

        En plus l' equipe de Taroudant qui a faillit acceder a la premiere division cette année aurait bien besoin de quelqu' un comme lui pour un peu de promotion

        Commentaire

        Chargement...
        X