Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche oranais/oranaises

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche oranais/oranaises

    Bonjour,

    Nous sommes un couple habitant en France et nous recherchons des personnes habitant Oran souhaitant partager avec nous des informations sur leur ville: mode de vie, ambiance, etc...
    Nous avons un projet de création d'entreprise à Oran, c'est pourquoi nous souhaitons rencontrer des personnes qui connnaissent bien leur ville et qui seraient prêtes à échanger des informations avec nous.
    Merci à tous.

    Khaled et Sandrine

  • #2
    je vous souhaite la bienvenue et bonne chance pour votre initiative
    dani

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup !
      Nous aimons l'Algérie et nous souhaitons avoir la possibilité d'y vivre un jour, inch'allah.

      Quelqu'un a t il déjà vécu l'expérience d'une création d'entreprise en Algérie ?

      Commentaire


      • #4
        salut les oranais

        dans le vif du sujet ,laissez moi vous dire que c'est une tres bonne idée ,la meme qui me trotte dans la tete moi aussi je suis natif d'oran ,marié à une oranaise en ce moment nous etudions et souhaitons plutard monter une affaire .mais il y'a un hic il n'y a pas longtemps que je suis là et laissez vous dire que les chose n'ont pas changé ,si sauf qu'il n'y presque plus de tuerie
        or le seul terrorisme c'est c'est celui de l'administration,trop de bureaucratie et pour evité cela on est obligé de montrer patte blanche et ya aussi le probleme de l'insecurité,mais je pense qu'avec un peu de chance bi idhni leh on y arrivera in cha allah sinon pour ce qui es tde la vie sociale partout la misere ,la classe moyenne n'existe plus pauvre et riche.
        paysage une legere amelioration depuis l'importattion des chinois
        un hotel sheraton,une corniche touojurs aussi belle,ça donne vraiment envie c'est dommage.
        NUL NE SURVIT AU FAIT D'ETRE ESTIME AU DESSUS
        DE SA VALEUR.

        Commentaire

        Chargement...
        X