Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo : Hassan deux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo : Hassan deux

    Bonjour à tous,

    Un film de 14 minutes sur l'ex propriétaire du Maroc.
    Courbettes collectives et baise main, *****
    http://www.dailymotion.com/related/3...maroc-hassan/1

    == Lisez ET Respectez la charte du forum ==

  • #2
    même avec ce dérnier roi Mohamed 6 , les marocains n'ont pas aboli leurs habitudes de courbette et de baise main
    C'est vraiment triste

    Commentaire


    • #3
      bulughin personne ne s'en plain.et le roi n'oblige personne a le faire et enfin c le respect que le marocain doit a son roi qui est amir el mouminine.
      votre nif vous fait perdre la raison.c triste

      Commentaire


      • #4
        mais quand même il y a des limites pour un respect !!

        le respect en general se fait mutuelement , et sans manfestaton d'un geste qui te permet de s'humilier devant celui qui tu respectes !

        le respect est une chose et l'humiliation est une autre chose !!!

        de faire un baise main ou une courbette à un homme comme toi ! ça je peus pas l'imaginer !

        Commentaire


        • #5
          sensib je comprend votre attitude car vous n'etes pas marocain,vous etes algerien peut etre,vous avais une autre idee de la relation entre gouvernant et gouverné.ce repect millenaire mon ami sensib a permis au maroc de garder une stabilite malgre des voisin hostile et un peuple turbulant.ce respect mon amis nous a permis d'eviter 200000 mort(paie sur leur ames).a mediter
          l

          Commentaire


          • #6
            On va tous mourir ,, pour moi je prefere être parmis les 200 000 morts que de faire une courbette ou un baise main

            héé oui !! c'est comme dans le film de la guerre d'Algerie : Ali , Moute Waqef ( l'opion et le baton )

            Commentaire


            • #7
              Dire que le baise-main est une source de stabilité est incompréhensible chez un Algerien. Et pas seulement chez l'Algerien.

              Pax, L'arabie seoudite ayant abolit cette pratique serait-elle à l'aube d'une periode sanglante d'instabilité ?

              Soyons sérieux.

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    faut faire la queu , pour la courbette

                    Commentaire


                    • #11
                      bjr tlm

                      Ali , Moute Waqef ( l'opium et le baton )
                      Sauf que le pauvre Ali est mort pour rien !

                      Commentaire


                      • #12
                        ahh !! c'est vrai que dans le film , Le village de Ali a été rasé par les bombardement de l'armé française , mais Ali avait laissé l'exemple , pour tout un peuple ! de ne pas mourir courbé ou incliné , mais debout !
                        et c'est grace à cet exemple , les génération aprés Ali , vivent leurs indépendance !

                        Commentaire


                        • #13
                          pour pax

                          Apparemment il y a beaucoup de frères Marocains, d Imaziγen, des hommes libres ( le sens étymologiques de ce mot), qui ne partagent pas cette définition du "respect" ( de l’association, chirk, au sens de l ’Islam).


                          Tazmamrat :

                          http://www.dailymotion.com/related/3...12-aljazeera/1

                          Commentaire


                          • #14
                            moi je pose une seul question?de tous le documentaire poster par bulughin vous n'avez vue que le baise main.pathetique,ca s'appelle la haine.
                            pour jawzia je disait que le respect au tradition qui etait le garant de la stabilite,le baise main c juste un symbole.
                            vous devenez vraiment absurde par votre haine envers le maroc car enfin la moitier des ministres de l'USFP ne baise pas la main du roi et sont toujour ministre:la liberte+respect==stabilite,contrairement a d'autre le maroc n'as aucun complexe d'identite.l'algerie oui.

                            Commentaire


                            • #15
                              késke ca peut vous faire enfin j'ai deja dit dans ce forum que l'international pour l'algerie c le maroc, a croire que l'algerie est une banlieue du maroc ,
                              il n y a que le maroc dans leur article internationaux,
                              le baise main n'empeche pas un pays d'aller de l'avant, je prefereri etre dans un pays ou on fait le baise main mais stable et qui avance, que dans un pays riche avec une population tellement pauvre et qui ne comprend tellement pas ou vont leut richesses qu'il deviennent haineux envers leur voisins qui n'ont rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X