Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Ziani : "J'aime l'OM"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Karim Ziani : "J'aime l'OM"

    Le milieu offensif de Sochaux Karim Ziani a accepté de s'exprimer sur son avenir au quotidien La Provence. Maintenant que Franck Ribéry est parti de l'OM, le club olympien cherche activement un remplaçant pour animer le côté droit. Ziani fait parti des pistes les plus chaudes, des contacts ayant été noués entre les dirigeants marseillais et l'agent du joueur Jeannot Werth.

    Le jeune Sochalien (24 ans) lui se verrait bien porter le maillot marseillais : "Les caractéristiques de ce club extrêmement populaire, la ferveur qui y règne font que l'on ne peut évidemment pas y être indifférent. Personnellement, j'aime l'OM. Ce serait un sacré challenge à relever" confie-t-il. Ziani rajoute : "L'OM, ça ne me ferait absolument pas peur ! Il fait partie des clubs où j'aimerai évoluer".

    Mais le club phocéen n'est pas le seul à vouloir l'international algérien, Lyon et Alain Perrin (son mentor à Troyes et Sochaux) sont également sur le coup avec Lens, seule formation à avoir pour l'instant officiellement approché le club doubiste. Et quand on sait que Sochaux a fixé le prix de départ à 13 millions d'euros ("Quand on vent un Franck Ribéry 26 millions d'euros, on est en droit d'exiger la moitié pour Karim Ziani" dixit le président Jean-Claude Plessis), la partie s'annonce serrée.

  • #2
    PUUUUUUUUUUUCE viens voir de qui on parle ...

    ah oué tres beau joueur euh pardon trés bon joueur ce jeune homme..et de plus il adore l'OM mon équipe fétiche!!!que du bonheur ,que du bonheur
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      ah oué tres beau joueur
      oui tres booo


      que du bonheur
      pr toi et pr l algerie

      Commentaire


      • #4
        mouh..du bonheur pour toutes les algeriennes..euhh jveux dire pour toute l'algerie
        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
        .................................................. .................................
        Llah yerhmek notre rico.

        Commentaire


        • #5
          inchallah mes soeurs

          Commentaire


          • #6
            j'espere qu'il ne fera pas la connerie de signer a l'OM, le club qui a grillé tant de talents
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #7
              entierement d'accord avec toi Jijelinho.
              aprés ma mère c'est la mer.
              ohiboki omi

              Commentaire

              Chargement...
              X