Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour 9 millions d’euros, Ziani avec L'OM !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour 9 millions d’euros, Ziani avec L'OM !

    Pour 9 millions d’euros, Ziani Marseillais !


    Les présidents de Sochaux et de Marseille ont réussi à trouver hier un accord pour le transfert du joueur algérien Karim Ziani, qui quitte le club Sochalien pour l’OM contre 9 millions d’euros, selon une source proche des négociations. Les deux clubs devraient annoncer dans les prochaines heures la teneur de l’accord après le dernier round des négociations.

    Il est attendu que Karim Ziani revienne lundi de ses vacances au Sud de l’Espagne pour effectuer des examens médicaux complets et signer un contrat avec l’Olympique de Marseille mardi ou mercredi, selon son père. Des sources bien informées ont même rapporté que Marseille aurait proposé un salaire mensuel dépassant les 150 mille euros pour quatre ans. Selon les clauses du futur contrat Ziani est en mesure de quitter l’OM pour un club étranger avant la fin de son contrat.

  • #2
    Si ça signe, c'est une bonne nouvelle car c'est une bonne recrue. Je crois que c'est un algérien de Marseille comme Nasri qui en plus est Kabyle (comme tous les génies du foot). Allez l'OM! Vive le Pape infaillible (Pape Diouf le président).

    Commentaire


    • #3
      bonjour a tous.

      ............on aura raison de supporter marseille , avec 2 chances pour assurer

      l'apres zizou............ essallam
      ___________________________________
      < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

      Commentaire


      • #4
        un algérien de Marseille
        rien du tout, il est du 92.
        ça va etre la plus grosse erreur de sa jeune carrière de signer a l'OM, c'est dommage ce club, tout comme le psg, aura brisé tant de jeunes talents... ziani... il va se casser les dents je le sent bien

        ziani a du talent c'est certain, mais il lui reste beaucoup d'étapes a franchir et malheuresement, c'est pas a l'om qu'il va perçer
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #5
          JIJELINHO je suis pas d'accord avec toi l'om sera probablement une bonne rampe de lancement por ziani ,en tout cas la prochaine saison je ne rate pas un match de l'om.

          Commentaire


          • #6
            je crois que tu te trampe jijelinho!!Ziani aavit le choix entre LYON et MARSEILLE, vu qu'il aime bien marseille et qu'il sera surement titulaire, et que marseille va jouer la league des champions(une occasion poour lui d'etre vu par tout les européens) ,je crois qu'il va bien reussir!mais il va pas s'entendre avec CISSé?t'as du surement le voir s'accrochre avec lui en final de la coupe
            Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

            Commentaire


            • #7
              Quelle belle nouvelle !!!! Le recrutement me fait plaisir cette année à l'OM.
              Mais pour moi le meilleur joueur algerien actuel, c'est Lyon qui l'a : Belhadj. Lui une grosse carriere l'attend.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                malheuresement, lyon ne s'est interessé a aucun moment a ziani et c'est fort regrettable

                désolé mais le renouveaux de l'OM je n'y crois pas un moment, c'est simple depuis 14 ans seulemnt 4 qualifications en ligue des champions... et apres chaque qualifications, ils luttent pour le maintient... ou sont totalement déclassé... combien de futur prodige du meme genre que ziani c'est brisé a marseille en 14ans?... on ne les compte plus
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #9
                  Exemples de joueurs qui se sont brisés à Marseille : Drogba, Ribéry.

                  En ce qui concerne Ziani, c'est loin d'être fait.

                  Commentaire


                  • #10
                    Exemples de joueurs qui se sont brisés à Marseille : Drogba, Ribéry
                    excéptions qui confirment la régle, d'ailleurs ce sont les seuls
                    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                    Commentaire


                    • #11
                      désolé mais le renouveaux de l'OM je n'y crois pas un moment, c'est simple depuis 14 ans seulemnt 4 qualifications en ligue des champions... et apres chaque qualifications, ils luttent pour le maintient... ou sont totalement déclassé... combien de futur prodige du meme genre que ziani c'est brisé a marseille en 14ans?... on ne les compte plus
                      Tu plaisantes !!!
                      Depuis la remontée en ligue 1, l'OM a fait 2 finales de coupe d'Europe (1999 et 2004). 2 finales de coupe de France. Je connais pas bcp de club francais à avoir reussi pareille performance.
                      Et combien de prodige l'OM a propulsé vers les etoiles... drogba, ribery, flamini, Nasri (futur grand), gallas, Pires, etc,etc.... Ziani a tout pour reussi à l'OM et faire une tres grosse carriere.
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X