Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK: Ait Djoudi DEMISSIONNE !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • JSK: Ait Djoudi DEMISSIONNE !

    Azzedine Ait Djoudi vient de démissionner de son poste d'entraîneur de la JS Kabylie, après un peu plus de huit mois à la tête des Canaris.

    L'entraîneur kabyle a motivé sa démission par la pression terrible qu'il vient de subir depuis quelques jours. Approché par nos soins, Ait Djoudi vient de déclarer qu'il a servi la JSK, son club de toujours avec passion et professionnalisme.

    Le désormais ex-driver du club phare de la Kabylie a été visiblement irrité par la sortie du comité des supporters, qui dans un communiqué a critiqué sévèrement les méthodes de l'ex-coach du club le plus titré d’Algérie. Ait Djoudi se demande où étaient ces personnes lorsque la JSK se débattait au fond du classement en début de saison lorsqu’il a pris l'équipe en main.

    A une dizaine de jours d'un match capital en Ligue des Champions contre le FAR Rabat (Maroc), on ne connaît pas encore le successeur d'Ait Djoudi à la tête de la JS Kabylie.
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

  • #2
    aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai envie de crier a l'infini !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    j'en ai marre de ces pseudo-sipporter qui detruisent notre CLUB !!!!!

    pour une fois que nous avons un grand entraineur avec des methodes qui ont fait leur preuve .......ON LE VIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais c pas possible !!!
    j'en ai marre marre marre marre !!!!!!!!!!!!!!!!
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      Mohdigital

      Je m'intéresse si peu au football que j'ignore même si la JSK existe encore... apparemment oui...

      Commentaire


      • #4
        j'ignore même si la JSK existe encore
        je te rassure elle est la ...mais .... il ya des gens qui ne veulent plus la voir !!
        IMPOSSIBLE IS NOTHING

        VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

        Commentaire


        • #5
          dommage pour la JSK elle aurait dû preserver l'entraineur etant donné que les FAR vont jouer à Alger sans 2 joueurs de poids ( Kaddiwi et Kacemi ) pour cause de carton rouge

          Commentaire


          • #6
            il ya des gens qui ne veulent plus la voir
            Tu ne dis pas ça pour moi... car je suis indifférent, même si on devait raser le stade 1er novembre pour y planter du Uzzu

            Alors de là à vous citer un nom de joueur...on est loin très loin de l'affaire lol...

            Commentaire


            • #7
              ten .... wellah si tu habite en algerie ..tu verra.. il se passe des choses tres bizzare au niveau du foot !
              un entraineur qui sort le club d'un sale petrin et qui arrive a finir 2eme du championnat a 2 point seulement du leader qui se califie a la phase des poules ainsi que la prochaine edition de la champions league ....tu le vire !!!!! ya soubhan ellah .....comme je vou ai dit il ya des pseudo-sipporter qui n'ont rien mais rien a voir avec le foot !!!!!!! il veulent prendre les commandes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je me sens ridiculisé par nos Kabytchou

              Tu ne dis pas ça pour moi
              nooon .... soit tranquille
              IMPOSSIBLE IS NOTHING

              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

              Commentaire


              • #8
                moh

                Il semble que le foot aussi tourne à l'image de l'Algérie, c'est à dire de travers

                Commentaire


                • #9
                  les FAR ont changé d'entraineur 10 jours avant le match contre l'ESS et eux aussi ils ont fini 2 ème du championnat
                  FAR= JSK

                  Commentaire


                  • #10
                    Il semble que le foot aussi tourne à l'image de l'Algérie, c'est à dire de travers
                    pffffffffffffffffffffffffff !! wellah ya elyes j'en ai marre de ces methodes anarchique on change d'entraineur comme de chaussetes ! ya soubhan ellah ..comment veut tu reussir si il n'ya pas de stabilité !!!! c'est a mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    IMPOSSIBLE IS NOTHING

                    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

                    Commentaire


                    • #11
                      pffffffffffffffffffffffffff !! wellah ya elyes j'en ai marre de ces methodes anarchique on change d'entraineur comme de chaussetes ! ya soubhan ellah ..comment veut tu reussir si il n'ya pas de stabilité !!!! c'est a mourir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      Allez moh maalic, il n'y a pas que la JSK. Regarde un peu le PSG c'est le même problème, instabilité, changement fréquent d'entraineur, mauvais résultat, ça rame...

                      Je n'ai aucune idée mais je suppose que si cet entraineur est parti c'est à cause d'un problème interne de personnes. C'est à dire qu'il est poussé à la sortie, et là on ne pense pas à l'intérêt du club en général, vu c'est que c'est une affaires entre eux.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X