Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ubuntu l'autre alternative

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ubuntu l'autre alternative

    Ubuntu est une distribution Linux qui réunit stabilité et convivialité. Elle s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux professionnels, débutants ou confirmés qui souhaitent disposer d'un système d'exploitation libre et sécurisé.
    "Ubuntu" est un ancien mot africain qui signifie "humanité aux autres". Ubuntu signifie également "Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous". La distribution Ubuntu Linux apporte l'esprit Ubuntu au monde logiciel.

    Pour ma part, je viens de l'installer sur un deuxième disque de mon PC et je suis aux anges !!! - D'une stabilité exemplaire, et d'une convivialité décertante, je ne peux que vous proposer de l'essayer, en plus vous avez exactement tous comme microsoft, des programmes qui font la meme chose que ceux qui tournent sous windows, alors essayer et vous serez concquis.
    Voici le lien :
    http://www.ubuntu-fr.org/

    Vous devez faire le download de la version suivante :

    Ubuntu 7.04 Feisty Fawn

    là, vous devez choisir :

    + Ubuntu 7.04 Desktop i386: http://www.hugolafitte.com/ftp/download … p-i386.iso

    une fois que le download est fait, vous avez un fichier en .iso que vous devez graver avec NERO. lorsque votre .iso est terminé vous pouvez installer le c.d sur votre P.C

    en plus de ce magnifique distribution, vous pouvez downloader également un package avec toute une série de programme que vous installerez sur ubuntu, entre autre vous trouverez un logiel qui est le correspondant à msn et qui s'appelle amn, il encore plus stabe que ce dernier ( msn ), d'une grande qualité dans le son et la vidéo ( webcam ) pour voir votre interlocuteur et tout ça biensur gratuit, voici le lien qui s'appelle " Automatix "

    http://www.getautomatix.com/wiki/index.php?title=Installation#Installing_Automatix2 _on_.28K.2CX.29Ubuntu_7.04_i386.2CAMD64_.28Feisty. 29
    Dernière modification par kairouan, 06 juillet 2007, 23h09.

  • #2
    coucou, Kairouan,

    Comment vas-tu ?

    J'attends toujours le fameux dîner, aux chandelles

    J'ai Ubuntu depuis longtemps et c'est bien, tu as des mises à jours et (lorsqu'il y en a tu es averti ) très souvent comme ça tu es toujours avec les dernières nouveautés sorties.

    Commentaire


    • #3
      je ne t'ai pas oublier, je videnrai bientot près de Clermont, là je te laisse le choix d'un bon resto.... et j'y mettrai des chandelles
      Au sujet de Ubuntu, c'est vraiement la distribution Linux que j préfère

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai, tu n'as pas de pub qui si te gêne, non, plus.

        Toute la famille a linux, chez nous, et en est très satisfaite.

        Pas besoin de payer des anti virus.

        Comme tu le dis plus haut, c'est gratuit !!!

        Alors, je cherche un bon restaurant et je t'attends !!

        Commentaire

        Chargement...
        X