Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excellente radio de jazz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellente radio de jazz

    Superbe radio de jazz sur:

    www.smoothjazz.com

    Ils ont de la trés bonne musique a ecouter. De quoi rester relaxe pendant que vous surfez. 8)

  • #2
    Thanks !

    En plus la qualité est superbe : 128 kbits/s ! :o

    Commentaire


    • #3
      Merci Double6,

      Très bonne idée de ta part. :1039989653:

      Commentaire


      • #4
        azul, en parlant de jazz Norah Jones wow quelle voix quelle beauté quelle sensibilité ! je la veux pour l'aid snif

        Voila, désolé
        Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

        Commentaire


        • #5
          En effet, elle est délicieuse cette fille! Son DVD "Live in New Orleans" est sublime!

          Commentaire


          • #6
            Excusez moi les ami(e)s, mais je ne peux pas me retenir : QUEL CANON !! :oops:

            Commentaire


            • #7
              Excusez moi les ami(e)s, mais je ne peux pas me retenir
              LOLLL pendant un instant j'ai pensé au pire , désolé





              Awah nirawen surement takvaylith lol
              Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

              Commentaire


              • #8
                LOL Manino :wink:

                Oui je crois qu'elle originaire du village de Aït Yahia Moussa Dhachebouven

                Tes deux premières photos sont superbes, par contre la dèrnière, t'es sûr que c'est elle ? C'est le maquillage qui gâche tout ...

                Commentaire


                • #9
                  Salut à tous,

                  Cool que vous l'aimez la radio. C'est en direct de Californie, Monterey Bay. Pour tout vous dire j'aime bien generalement la radio Algerienne, mais l'avantage des radios US c'est que... ils ne parlent pas trop. Ils parlent juste un peu et ca y est, le reste c'est 95% musique. Mais les notres... parfois j'ai envie de renter dans la radio et de les etrangler surtout pendant que je suis a jeun. Alors je mets radio jazz. 8)

                  Et puis un autre truc. Hier moi je me suis fait censuré pour avoir mis des photos d'un documentaire sur zébre, mais à ce que je vois vous vous en donnez à coeur joie aujourd'hui vous? Anakin tu commence à me faire peur toi. Les zebres c'est mauvais et censuré (pour cause ramadhan ), mais Norah Jones c'est pas grave?!? Brr...

                  Commentaire


                  • #10
                    :icon_ptdr: Double6

                    Hier moi je me suis fait censuré pour avoir mis des photos d'un documentaire sur zébre, mais à ce que je vois vous vous en donnez à coeur joie aujourd'hui vous? Anakin tu commence à me faire peur toi. Les zebres c'est mauvais et censuré (pour cause ramadhan ), mais Norah Jones c'est pas grave?!? Brr
                    C'est parce que la musique adoucit les moeurs....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah bin oui c'est bien elle, moi je la trouve a croquer sur les 3 photos en vla d'autres, et pi on passe vite du coq au zebre a ce que je remarque :P


                      [image subliminale ]

                      [/image subliminale ]
                      Seules deux choses sont infinies, l'univers et la stupidité de l'homme ; et encore, je ne suis pas sûr de la première. Albert Einstein

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir;

                        sorry double6, mais là, on parle de beauté! Hier avec les monuments de la pervérsité algéroise, c'était de l'explicite et y avait aucun signe de beauté!

                        D'ailleurs, heureusement que l'on parle de Norah Jones, les photos d'elle sont presque toutes présentables et sympas. Si on devait parler d'une rappeuse à l'image de Lil Kim ou Foxy Brown, on aura eu du mal à trouver une photo présentable!

                        Commentaire


                        • #13
                          ou encore Diams le fameux chanteur, oups pardon la fameuse chanteuse de rap. :?

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle chante bien Norah Jones.. Ses chansons sont très suggestives aussi :P

                            Commentaire


                            • #15
                              @MaNiNo,
                              Au pire? Tu veux dire au meilleur Ou bien toi aussi tu t'y mets? Si c'est le cas tu pourras pas l'avoir pour l'aid

                              @Anakin,
                              C'est toi qui a enlevé la photo du zébre? Ou bien c'est Manino. Désolé d'etre aussi suspicieux... mais on sait jamais ces jours ci

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X