Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sang des Non Musulmans aux Patienst Musulmans?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Sang des Non Musulmans aux Patienst Musulmans?!

    d abord je m excuse car le titre pourrait donner une intrepretation raciale envers les non musulmans, donc ce n est pas mon intention ni le but de ce topic!

    je voudrais savoir en tant que msulman, si les patients musulmans peuvent selon notre chariaa profiter du sang d un non Musulman ,
    moi perso: je crois que si je me balance entre la vie et la mort, je n ai rien contre, mais si j aurais le choix, je refuserai la transfusion du sang d un non musulman!

  • #2
    @MenBerline

    C'est serieux ce topic ou est-ce un canulard ???????
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Vraiment, ça devient.... n'importe quoi...
      Dernière modification par absent, 29 juillet 2007, 21h20.

      Commentaire


      • #4
        moi perso: je crois que si je me balance entre la vie et la mort, je n ai rien contre, mais si j aurais le choix, je refuserai la transfusion du sang d un non musulman!
        ya dido ... je ne pense pas que la religion soit mentionné sur les pochettes de sang a l'hosto.

        Commentaire


        • #5
          Il faut être sobre quand on fait un don de sang, donc c'est du 100 % hallal

          Commentaire


          • #6
            LibreFFX

            Vraiment, ça devient n'importe quoi...
            qu est ce qui devient n importe quoi libre fxx? la question elle meme, le fait de se faire soigner avec du sang d un non musulman, ?
            alosr c est OK ou non?

            Commentaire


            • #7
              qu est ce qui devient n importe quoi libre fxx? la question elle meme, le fait de se faire soigner avec du sang d un non musulman, ?
              alosr c est OK ou non?
              mais comment reconnaitre s'il s'agit du sang d'un musulman ou pas ?!!! tu vas dire aux Allemands que dorénavant il faut mensionner la religion du donneur ... meme le nom, le sexe et l'age ne te seront pas révélés.
              Dernière modification par Gironimoo, 29 juillet 2007, 19h35.

              Commentaire


              • #8
                @MenBerline

                Quand-meme, il ne faut pas exagerer car certaines choses sont si evidente que les mettre en question devient heretique !!!!!!

                Franchement, si tu vis a Berlin, en Republique Federale d'Allemagne, parmi tant que non-musulmans, travaillant probablement chez des non-musulmans, et ayant certainement ces memes non-musulmans comme clients, payant des impots a un gouvernement non-musulman et vivant de gre ou de force sous les lois et la Constitution d'un Etat non-musulman ... etc.

                Tout cela ne t'a jamais fait poser une question et tu t'en pose sur l'utilite d'un don de sang "non-musulman" dans l'eventualite d'un accident et tu precise meme que tu l'accepterait bien si tu risque d'y laisser la peau mais pas autrement !!!!!


                C'est quoi le rapport avec la religion la ?????
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #9
                  awah ya menBerlin je pense qu'avec des comme toi les Allemands vont pas tarder a réouvrir le camps de Dachau !!!

                  Commentaire


                  • #10
                    harachi78

                    meme si je vis ici parmi des non musulmans, cela ne m emperchrait pas de me poser certaines questions comme la transfusion de sang, je ne parle pas du don de sang, comme je me psoe la qustion sur mon alimentaion , !

                    c est surtout un sentiment qu une decision, avec tous les musulamsn qui viennent ici se faire soigner, je crois que rien ne l empecherait de se faire soigner avec du sang de donneurs non musulamn, comme dit Gironimoo la banque des sang n est pas triée selon les relögions,
                    donc je suis tout a fait d accord: ou bien on accepte de se faire soigner avec ce qu il ya comme sang non conatminé, ou bein aller en Arabie Saoudite pour se faire soigner avec du sang donné que par des msulamsn!

                    Commentaire


                    • #11
                      Les témoins de Jéhovah n'acceptent pas de transfusion sanguine même au risque de succomber.
                      Un juge a forcé la transfusion d'un enfant de témoins de Jéhovah dernièrement.

                      Quant aux musulmans, je n'ai jamais eu vent de prescription ni de conditions en cette matière.

                      Du reste, le sang en soi n'a pas de religion.

                      Commentaire


                      • #12
                        bjr tlm

                        Il n'y a pas de sang musulman, mais aussi le coeur, le rein, la main, le pieds, les yeux mususlman etc..
                        Dans ce cas peut ont se faire greffer n'importe quel organe ? (sauf la tete).

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faut être sobre quand on fait un don de sang,
                          Il faut surtout etre sobre avant d'ouvrir un topic, au risque de sombrer dans la betise bien grasse.
                          Dernière modification par sapien, 29 juillet 2007, 20h10.
                          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                          Commentaire


                          • #14
                            Un juge a forcé la transfusion d'un enfant de témoins de Jéhovah dernièrement.
                            fallait il attendre la decision d un juge?
                            én tou cas une bonne decision! sauver la vie humaine n a rien de haram!

                            Commentaire


                            • #15
                              au risque de sombrer dans la betise bien grasse
                              peut etre que le topic est une betise, pour toi et d autres, mais pourquoi bien grasse, fallait il reediter le message pour souliger "bien grasse"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X