Annonce

Réduire
Aucune annonce.

match amical algerie bresil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • match amical algerie bresil

    Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0).

    l'equipe
    http://www.lequipe.fr/Football/breve...130839Dev.html

  • #2
    essalam

    ca au moins c est une bonne nouvelle pour les fouteux .


    l'algerie commence a prendre du grade , si ça se confirme le velodrome sera

    comble .
    ___________________________________
    < si tu n'as pas ce que tu aimes , aimes ce que tu as .>

    Commentaire


    • #3
      Apres l'argentine, le Bresil.... mais je suis au 7eme ciel !!!!!
      En plus je serai au bled au moment de sa diffusion ca va etre bon je le sens
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        ont devaient pas jouer le senegal le 28 aout,le senegal sa sera mieux pour le match au combien important contre la gambie,mais franchement le bresil comme l'argentine sa ne se refuse pas
        pour terminer j'espere que le sse deroulera en france avec un ziani a domicile

        Commentaire


        • #5
          La blague du jours : le Match se déroulera dans l'une des plus belle ville Algérienne laquelle ?
          Marseille

          ah les marseillais ils vont bien s'amuser , j'espère qu'il ne vont pas envahir le stade
          Dernière modification par bnk, 03 août 2007, 16h05.
          Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
          Lap-tzu

          Commentaire


          • #6
            Algérie - Brésil

            Brésil ... ils enveront leur équipe C ou D voir les juniors ou les cadets ... sinon ça ne change pas le fait que les verts soient "des chevres" et qu'ils le resteront ... il n'est pas exclu que ces chevres fournissent une belle préstation d'un soir devant le Brésil comme ce fut le cas lors du match avec l'Argentine normal le résultat est sans conséquence donc pas de préssion ... mais les belles préstations on les préfére lors des match officiels ou il y'a de la pression et ou il sont tenus par le résultats là le mental est mis a rud épreuve ... mais là comme tout le monde l'a constaté ... le mental fait défaut.

            Commentaire


            • #7
              Brésil ... ils enveront leur équipe C ou D voir les juniors ou les cadets ... sinon ça ne change pas le fait que les verts soient "des chevres" et qu'ils le resteront ... il n'est pas exclu que ces chevres fournissent une belle préstation d'un soir devant le Brésil comme ce fut le cas lors du match avec l'Argentine normal le résultat est sans conséquence donc pas de préssion ... mais les belles préstations on les préfére lors des match officiels ou il y'a de la pression et ou il sont tenus par le résultats là le mental est mis a rud épreuve ... mais là comme tout le monde l'a constaté ... le mental fait défaut.
              Habsinne ya kho
              Un chemin de mille lieues commence toujours par un premier pas.
              Lap-tzu

              Commentaire


              • #8
                LES chevres...hahahha vla bien une trouvaille
                sinon bah éspérons que le public et l'equipe soient a la hauteur..
                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                .................................................. .................................
                Llah yerhmek notre rico.

                Commentaire


                • #9
                  c'est sure que le public sera à la hauteur....comme toujours......reste à savoir si l'équipe le sera vraiment

                  Commentaire


                  • #10
                    sa ne sera surement pas comem avec l'argentine

                    hadou nerabhoum.....fort comme on est
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      pourtant il me semble avoir lu sur le journal ce matin que le match doit se dérouler à Montpellier, alors????????
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        nanouchka
                        il a été question de Marseille un temps mais la rencontre aura bien lieu à Montpellier au stade de la Mosson
                        le prix des billets varie de 21,6€ à 41,6€
                        **Souvent imitée jamais égalée **
                        Mi ange - Mi démon

                        Commentaire


                        • #13
                          sincérement je ne vois pas l'utilité de ces matchs du moment que lors des rencontres officielles nous sommes tout simplement humiliés. Je sais ce n'est qu'un jeu mais tout de même soit on participe et on garde la tête haute soit on passe à autre chose.
                          je me demande qu'est ce qu'il fait encore cavalli dans notre équipe?! les portes sont grandes ouvertes.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour l'info complète, angèle
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X