Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN : Algérie - Brésil le 22 août à Marseille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • EN : Algérie - Brésil le 22 août à Marseille

    Ce sera l'un des événements football de l'été. A moins d'obstacles administratifs dans les prochains jours, l'Algérie affrontera en match amical le Brésil le mercredi 22 août au Stade-Vélodrome à Marseille. Les deux fédérations sont d'accord, et l'annonce devrait être officielle dans les prochaines heures. La rencontre devrait avoir lieu en fin d'après-midi, pour ne pas entrer en concurrence avec Slovaquie - France qui se déroulera en soirée. Dirigée par Jean-Michel Cavalli, l'Algérie avait perdu de justesse l'Argentine (3-4) le 5 juin dernier à Barcelone, et aura donc l'honneur de se mesurer au Brésil, récent vainqueur de la Copa America, et dont le dernier match en France remonte au 20 mai 2004 face aux Bleus, au Stade de France (0-0).


    Pkoi jouer avec le Bresil pour preparer la gambie ..... c'est ouf notre FAF

  • #2
    je crois que l'on va prendre cher mais bon avec un ziani en forme on peut faire quelque chose

    Commentaire


    • #3
      ils ont décalé, sinon la france n'aurait aucun supporter !!

      allez les verts .. amusez bien Ronaldinho .. non serieux, j'espere que ce sera un beau match a voir au moins !!

      Commentaire


      • #4
        il se dit que le match ne sera pas retranssmi a l'entv
        si quelqu'un a des infos ou
        pouvoir le regarder meme en differrè

        Commentaire


        • #5
          je prédis un beau petit 5-0 ... et paradoxaleent tout le monde sera content et tout le monde dira que c'es une défaite utile ... c'est comme meme le Brésil ... copa America, Ronaldinho, Samba ... avant que la Gambie ne se charge de les refroidir

          Commentaire


          • #6
            desole de dire ca mais la federation de foot algerienne n apprend pas de lecon

            ils ont fait jouer l equipe contre l 'argentine, et maintenant le bresil???

            il faut jouer contre des equipes AFRICAINES pour preparer l equipe a jouer en afrique.

            Commentaire


            • #7
              un match contre le bresil c'est pas trouvé à chaquz coin de rue!!!!
              maintenant la qualif si c'est raté c à cause de la défaite au 5 juillet contre la guinée.

              moi je dis un petit 3 à 1!!

              Commentaire


              • #8
                Algérie - Brésil : 0 - 2

                Commentaire

                Chargement...
                X