Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Géographie amusante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Géographie amusante

    Bonjour !

    Connaitre sa géographie ,en chanson de plus est, un rêve pour tous, YAKKO se charge de nous l'apprendre dans la bonne humeur. Il suffit juste de pouvoir suivre le rythme.




    NB: dédicace spéciale pour "l'esprit de la mer"
    Dernière modification par l'imprevisible, 01 août 2007, 09h13.
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Le Monde Est Petit
    ?

    Commentaire


    • #3
      bonjour la miss

      trop chouette, un bon rytme hahaha
      il peut pas aller un peu moins vite
      j'arrive pas à suivre entre la regle et l'ecriture
      sinon il faut la passer plusieurs fois et on s'habitue on arrive mieux à suivre

      merci l'imprevisible

      mon petit bout de chou vient de me dire : "il parle comment, luii"
      On n'est pas le maître de son coeur...
      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

      Commentaire


      • #4
        c'est vrais que c'est amusant mais j'ai trouvé une erreure ,il a cité l'algerie deux fois algeria,algier commesi c'etais deux pays defferents.
        amicallement.....sara

        Commentaire


        • #5
          Mon papillon préféré

          Envoyé par nanouchka
          "il parle comment, luii"
          IL a tout a fait raison ton petit prince , il est trop hilarant l'instit YAKKO

          Envoyé par sara87
          il a cité l'algerie deux fois algeria,algier commesi c'etais deux pays defferents
          C'était ce qui m'a fait le plus rire mais chez les "cartoons" notre cher pays est "particulier"
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #6
            c'est vrais que c'est amusant mais j'ai trouvé une erreure ,il a cité l'algerie deux fois algeria,algier commesi c'etais deux pays defferents.

            tout a etait bien fait mais comme par hasard y avait une erreur a faire et ca tombe sur l'algerie

            Commentaire


            • #7
              Erreur

              Je crois que meme la mauritanie a ete cite deux fois. Sauf erreur de ma part.
              Tous les gens sont bon et plein de bonté !
              Il faut juste savoir les connaitre !

              Commentaire

              Chargement...
              X