Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miss Teen South Carolina 2007 divague

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miss Teen South Carolina 2007 divague

    Pourquoi 20% des américains ne peuvent situer les Etats-Unis sur une carte du monde ?

    Ci dessous, la réponse de la très blonde Lauren Caitlin Upton (18 ans), la Miss Teen South Carolina 2007, lors de la soirée de l'élection de Miss Teen USA 2007!


  • #2
    On devrait arreter de poser des questions aux blondes, ils faut se contenter de les regarder ...

    Commentaire


    • #3
      nassim

      Une traduction est-elle possible? SVP
      oui, please, une traduction!

      voilà ce que j'ai compris : "les américains ne sont pas capables (de repérer leur pays sur une carte) pcq ils n'ont pas de carte chez eux. Beaucoup d'américans ont été à l'université en afrique du sud, en irak, en asie et donc ils ne savent pas où se trouvent les EU. Ils devraient faire leurs études aux EU."

      Je suis pas vraiment sûre d'avoir bien compris néanmoins!

      Commentaire


      • #4
        Ne t'inquiète pas lenasia, tu n'es pas la seule. Les américains aussi ont eu du mal à déchiffrer le charabia de la jolie blonde. Le clip était devenu LA blague dont tout le monde parlait aux Etats-Unis!

        Mais on ne doit pas trop lui en vouloir (elle a 18 ans): elle a affirmé avoir été très stressée. Elle s'est rattrapée le lendemain sur NBC.

        Commentaire


        • #5
          C'est la nouvelle génération de la langue de bois, faut savoir écouter les miss.

          Commentaire


          • #6
            J'ai réécouté la première vidéo et en fait, elle ne dit pas du tout ce que j'ai mis !!

            La fille répond complètement à côté de la plaque! Elle dit que les américains ne savent pas situer leur payx sur une carte pcq certaines nations n'ont pas d'argent. En afrique du sud, en irak, il n'ya a pas de bonnes universités...

            En gros, elle parle de l'afrique du sud, de l'irak et de l'asie et du manque de moyens dans ces pays-là...

            Bref, une réponse complètement à côté de la question.

            Commentaire


            • #7
              Ouais, elle s'est rattrapée le lendemain à la télé, elle a bien récité sa leçon cette fois mais les animateurs n'ont quand même pas risqué de lui demander de situer son pays sur une mapemonde!

              Kikka

              Commentaire

              Chargement...
              X