Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soirée sur paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • soirée sur paris

    bonsoir ami du forum j'aimerai savoir si vous êtes interresser par une soirée thypiquement algérienne quand donnent sur paris bientot c'est soirée qui permetteras de ce connaitre et surtout pour les célibatére de trouver l'ame soeur pourquoi pas .
    dans cette soirée il y'auras de la musique de la boissons "non alcolisée" une cautisation sera demandé de votre part pour s'inscrire rien de plus simple que de répondre à cette annonce pour savoir le nombre de personne qu'il y'aura .

  • #2
    Oui je suis interessé mais ça dépend quand car je ne suis jamais dispo en semaine mais par contre le week end , le Vendredi ou Samedi c'est okay..

    Commentaire


    • #3
      Je pense que ca serai bien si on pouvait organiser cela à moyen terme; histoire de reunir tt les membres de FA !!!

      Ca serait top!

      Commentaire


      • #4
        c ok pour moi

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En tant que petit nouveau, je serai heureux de participer à vos rencontres.

          Commentaire


          • #6
            donc voila quatre inscrit pour l'instant mais comme on dis plus on est fou plus en ris alors contunuer je précise que c'est sur paris continuer a vous inscrire

            Commentaire


            • #7
              J'aimerai bien mais je suis à toulouse

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Pour ce qui est des rencontre entre les gens du FA, je crois qu'elle existent deja, je pense que vous avez du voire le post "rencontre en forumist sur paris"
                ca se passe en general tout les mois, c'est gratuit (enfin chaqu'un pays ca part ;-) et ca n"ese passe pas forcement entre celibataires (on ne cherche pas l'ame soeur, mais on cherche plutot a passer un bon moment :-)

                j'aimerai avoire plus de details, si tu me le permet, bien sure, Kizaa.

                Merci
                Salut.

                Commentaire


                • #9
                  volontaire

                  salam Algeriens, et Algériennes...

                  ça marche pour moi, dites nous la date et le lieu...

                  salam

                  Commentaire


                  • #10
                    slt)) j peux venir?

                    Commentaire


                    • #11
                      ok

                      salut à tous,

                      Bonne idée, mais quand? pour ce week-end ça sera pas possible pour moi.

                      si tu peux me tenir informé de l'évolution des choses par mp ça serait cool.

                      merci.
                      @ +

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai l'impression qu'il y aura quasiment que des GARS à votre soirée.
                        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Des nouvelles de cette soirée ?
                          Ca c'est deroulé ? Ca c'est passée comment ?

                          Merci
                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est une bonne idée de se rencontrer
                            je suis tres curieux pour rencontrer les gens de ce forum qui je change d'idée avec eux


                            ça m'interesse et merci pour cette proposition

                            Commentaire


                            • #15
                              je serais vivement intéresse mais je déplore déjà le fait qu'il n'ya ait pas d'alcool mais en modération... Bref, là n'est pas le problème!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X