Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment les Israéliens parlent de Gaza.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment les Israéliens parlent de Gaza.

    Interrogé à la radio de l'armée israélienne, le président de la commission parlementaire des affaires étrangères et de la défense, Tzahi Hanegbi, a pour sa part déclaré :

    "Tôt ou tard, il faudra mener une opération massive contre la bande de Gaza, et d'ici là nous n'avons aucune raison de les gâter en leur fournissant l'eau et l'électricité."

  • #2
    Ou sont les musulmans? Terré chez eux ou meme pire, ils entretiennent des relations diplomatiques avec ce pays
    On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

    Commentaire


    • #3
      Où sont les démocrates qui devraient:
      - manifester dans les rues,
      - signer des pétitions,
      - créer des comités Palestine dans leur ville.

      Wine el malayine?

      Commentaire


      • #4
        Ou sont les musulmans? Terré chez eux ou meme pire, ils entretiennent des relations diplomatiques avec ce pays
        Ou Sont les gouvernements qui menacent d'autres pays avec l'Arme du Gaz ? Ou sont les Gouvernements qui se mobilisent pour d'autres causes ? :22:

        Commentaire


        • #5
          En même temps, difficile de se mobiliser pour un territoire sous domination de barbus...
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Hben

            Hben, Hbelt?
            C'est avant tout un problème colonial.

            Que les hommes portent ou non la barbe, ils ont droit à la liberté.

            Rappel: il y a eu des éléctions DEMOCRATIQUES.

            Commentaire


            • #7
              Si ces hommes porteurs de barbe ont remporté les élections démocratiques comme tu l'as souligné, il ne sont pas près de se soumettre au verdict du peuple!!!
              Les intègristes utilisent la démocratie pour prendre le pouvoir et puis ils le lâchent plus!!!
              Soutenir ces barbus est à mon sens trahir l'idéal des héros résistants de la palestine!!!et par là même le peuple palestinien!!!
              Dernière modification par hben, 20 septembre 2007, 18h31.
              "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

              Commentaire


              • #8
                Hben

                "Soutenir ces barbus est à mon sens trahir l'idéal des héros résistants de la palestine!!!"

                Moi je ne soutiens ni le hamas ni le fatah
                je soutien le peuple palestinien
                ce sont à eux de régler leurs problème


                soutenons ce peuple et ne nous mélons pas de leur politique intérieur


                ps: à cause des massacres d'Amirouche le sanguinaire il n'aurait pas fallu soutenir la cause du peuple algérien?

                Commentaire

                Chargement...
                X