Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où trouvez un bon album photos?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où trouvez un bon album photos?

    Bonsoir tout le monde,

    j'ai fait plein de photos de vacances et je voudrai les mettre en ligne sur le net mais que ca ne soit visible que par les gens que je veux.Connaissez vous un bon site?J'utilisais Yahoo mais il va fermer en octobre.

    Merci

    PS: je cherche un site simple, gratuit, beau, pratique, avec des options plutot cool et aussi si possible car c'est une vrai corvée, pouvoir y télécharger plusieurs photos en même temps.
    "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

  • #2
    putfile.com
    ?

    Commentaire


    • #3
      Ou celui ci

      Commentaire


      • #4
        moi j'utilise facebook, il est pas mal

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il y des outils php sur le net (comme phpwebgallery que j'utilise pour mon site) et qui permettent de donner des droits à certains utilisateurs pour visiter tes galeries privées.
          Phpwebgallery est un excellent outil.
          Pour l'installer, il faut que tu crée un espace d'hébergement chez ton fournisseur d'accès (free par exemple) et tu crée une base mysql.
          Pour l'installation tout est expliqué sur le site de phpwebgallery.
          Et c'est personnalisable.

          Commentaire


          • #6
            facebook.com
            Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

            Commentaire


            • #7
              Merci pour vos réponses.
              Cependant je voudrai un site, et non un logiciel a installer.(ce n'est pas mon pc et de toute facon je n'ai rien le droit d'installer dessus).
              Merci
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                Phpwebgallery n'est pas un logiciel qu'on installe sur son pc (sauf s'il fait office de serveur web) mais un outil que l'on installe sur un espace d'herbergement distant du style http://monsiteperso.free.fr.

                Commentaire


                • #9
                  gmail est tres bon aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    http://www.facebook.com/

                    ça a l'air d'être un logiciel ?
                    Paris vaut bien une messe ... Paris vaut bien une prière !

                    Commentaire


                    • #11
                      Essais ça

                      http://www.flickr.com/


                      GRATUIT et INNOVANT, Flickr a révolutionné le partage de photos en ligne dans le monde entier.

                      Découvrez les 6 outils pour mettre vos photos en ligne, organiser vos albums, les partager avec vos proches et explorez la gigantesque base de donnée Flickr :
                      ¤Importer

                      Importez des photos depuis votre ordinateur, envoyez-les par email ou utilisez votre téléphone mobile.
                      ¤Organiser

                      Utilisez des classeurs, des albums et des tags pour organiser vos photos.
                      ¤Partager

                      Utilisez des groupes et des contrôles de confidentialité pour partager en toute sécurité vos photos.
                      ¤Cartes

                      Partagez les lieux où vos photos ont été prises et visualisez les photos prises près de chez vous.
                      ¤Autres services

                      Cartes sympas, albums photos, impressions encadrées, livraison dans un magasin Target, DVD, etc.
                      Rester en contact

                      Découvrez les nouvelles photos de vos proches sur votre compte ou via des alertes mails.

                      J'espère que ça te sera utile
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        y a un reportage qui va passer sur Facebook, parait que y eu bcp de fraudes de données personnel tel que numero de sécu, etc....
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire. Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui www.flickr.com/ est un tres bon site, tupeut parametrer l'acces ates photos et tu peut en faire pleind echoses en plus c'est tres imple

                          moi je l'utilsie depuis plus d'un an http://www.flickr.com/photos/71072120@N00/

                          et j'en suis pleinement satisfait

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X