Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Raina rai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Raina rai

    salam

    j'aime beaucoup se groupe surtout la chanson de "zina" et tailla un truc comme ça

    vous connaissez cheb titou??

  • #2
    raina rai chantaient tres bien
    oui j'ai entendu ce cheb titou je pense !!

    Commentaire


    • #3
      salam

      dani cheb titou chante "Maadnach ou Makhasnach"
      "Rai bladi" "hbti fort" un truc comme ça

      Commentaire


      • #4
        tu sais, tu me fais rire et c'est tout
        je connais cette chanson, maadnache

        Commentaire


        • #5
          salam

          dani l'autre chanson je comprend les paroles mais celle la je l'ecoute sans comprendre sauf "on a rien"

          Commentaire


          • #6
            ah oui, je comprends, tu dois apprendre l'arabe; ok
            on a rien et rien nous manque

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aime beaucoup cheb titou j'ai son album ou il ya maadnache et aussi il a fait une chanson que j'aime beacoup c'est Jaratni Liha c'est un melange de raï et de funck.
              Mai si non maadnache makhousnch je crois que c'est la chanson de bilal enfin je suis pas sure mais lui aussi il à chanté cette chanson et ça à fait un tube en algérie.

              Commentaire


              • #8
                Je connais bien cheb titou j'ai un de ses albums ou il chante maadnach makhousnach et dans cet album ya une chanson que j'adore c'est Jaratni Liha c'est un melange de Funck et de raï.
                Si non pour le titre de maadnache makhousnach je crois que c'est la chanson de bila enfin je suis pas sure parce que lui aussi il la chante et ça à fait un tube en algerie je crois que c'est le premier à l'avoir chanter.

                Commentaire


                • #9
                  Cheb titou je connais pas!! mais raina rai, j'adore moi aussi!!

                  Fi khater les amoureux de raina rai:

                  Ya zinaaaa manich 3lik, manich 3lik ou rani 3la roumiyaaaaaaaaaaat
                  Ya zinaaaaaaaa gouliliiiiii waaaaaaah wella lala wala gat3ili liyasssss

                  Commentaire


                  • #10
                    dervia

                    dervia,cheb titou il est de ma région , il s'appel miloud en vérité ,et il a repris la chanson de bilal et il a fait un carnage avec, l'été ,il a que 22ans en plus!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #12
                      Merçi !
                      syrine pour ce post! sur Raina rai!
                      pour toi!
                      je te raconte une peTite histoire en excluvité:

                      pendant la fete de mon mariage :c'ete au mois de juin 1974 et c'etait aussi la
                      coupe du monde ou l'etoile de cruft brillait.
                      pour cela j'ai invité un groupe de jeune qui s'appelait à l'epoque "les aigles noirs" pour animer la soirée et je te dit que c'est maintenant :raina rai.

                      Mais depuis ! le groupe a changer d'elements plusieurs fois :
                      seul le chef ATTAR qui est le pivot avec sa guitare electrique qui mene toujours la barque couci couça.

                      Commentaire


                      • #13
                        donc j'avais raison c'est bien la chanson de bilal maadnache mais le titre de bilal c'est fort fort si je me trompe pas

                        Commentaire


                        • #14
                          donc j'avais raison c'est bien bilal qui chante maadnache mais son titre c'est fort fort si je ne me trompe pas

                          Commentaire


                          • #15
                            l'algérien de mosta

                            il a repris juste la mélodie pas les paroles

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X