Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où vivre mieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Où vivre mieux ?

    salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis algerien et j'y vis j'ai 24 ans et viens de finir mes etudes un DES en biochimie. Comme je n'ai aucune éxpérience de la vie à l'étranger, j'aimerai bien savoir de la part des gens qui ont éssayés si ça valait vrément la peine merci pour vos répenses

  • #2
    Bonsoir et bienvenue, curieux56
    salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, je suis algerien et j'y vis j'ai 24 ans et viens de finir mes etudes un DES en biochimie. Comme je n'ai aucune éxpérience de la vie à l'étranger, j'aimerai bien savoir de la part des gens qui ont éssayés si ça valait vrément la peine merci pour vos répenses
    Cela dépend déjà de ce que tu appelles "vivre mieux". Par rapport à quoi ?
    Matériellement ?
    Pour la sécurité ?
    La politesse et le savoir vivre ?
    Pour une meilleure justice ?
    Pour mieux gagner sa vie ?
    ...

    C'est souvent vers les pays qui sont bien classés par rapport à un certain nombre de ces critères. Les pays scandinaves semblent bien placés. Le tout est d'y être déjà.

    Bonne chance dans ta recherche.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      En fait je parlais un petit peu de tout ça mais je vois que vous m'avez compris. Est-ce tres difficile de s'integrer dans les pays scandinaves ?

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir curieux56,Le problème n'est pas savoir ou on peut mieux vivre selon les critères d'Adhrhar, le hic est comment traverser les frontières légalement et avoir un statut de travailleur dans ces pays ou il fait bon de vivre.

        Commentaire


        • #5
          bonsoir aled tu veux dire que y a meme pas à se poser des questions faut foncer tete baissée

          Commentaire


          • #6
            Il faut y aller, mais risquer ni sa vie ni la vie en clandestin dans un pays étranger.
            Peut être dans le cadre de l'émigration choisie.

            Commentaire

            Chargement...
            X