Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'equivalent d'une journée de Ramadan?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'equivalent d'une journée de Ramadan?

    Salut a tous,
    Je voudrais savoir quel est l'equivalent d'une journée du Ramadan en argent (ou repas) pour quelqu'un qui ne peut pas jeuner.

    Merci de repondre pour ceux qui savent avec des preuves authentiques.

    Merci a tous.

  • #2
    quoi??????!!

    Commentaire


    • #3
      blackstar
      Je voudrais savoir quel est l'equivalent d'une journée du Ramadan en argent (ou repas) pour quelqu'un qui ne peut pas jeuner.


      pour ceux qui ne peuvent pas jeuner qui veut dire les personnes âgées et les malades doivent nourrir un démuni pour chaque jour manqué et c'est l'equivalent d'un repas complet.


      184. "pendant un nombre déterminé de jours. Quiconque d’entre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal d’autres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter qu’(avec grande difficulté), il y a une compensation:(72) nourrir un pauvre. Et si quelqu’un fait plus de son propre gré, c’est pour lui; mais il est mieux pour vous de jeûner; si vous saviez!" Sourate 02 - Al-Baqara

      (72) Le paiement de la compensation s’applique exclusivement à ceux qui, à cause d’une grave maladie chronique ou de vieillesse, ne pourraient jamais remplacer les jours de jeûne manqués.

      ps: gamagik tu as surment mal compris sa question!!!

      Commentaire


      • #4
        merci beaucoup mingle c'est la reponse que je cherchais.

        Commentaire


        • #5
          Essalam alikoum! vous parlé d'un repas complet, svp je peux savoir son équivalent en dinars , ? Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X