Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciences de la mer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sciences de la mer

    Salaam'aleykoum tout le monde,

    Y-a-t-il des étudiant(e)s en fac d'ingénieur, biologie, agronomie, océanologie etc... qui soient passionné(e)s par le monde marin et qui voudraient un jour travailler ou faire quelque chose dans ce domaine ? La plongée sous-marine vous plaît par exemple ?
    Si oui manifestez-vous !



    wa salaam.
    Dernière modification par x_cham, 07 mai 2005, 17h15.
    "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

  • #2
    Un jour pour l’océan

    Bonjour


    Le monde marin, un monde merveilleux et mysterieux…
    Le 8 juin 2005 aura lieu la journée mondiale de l’océan,
    une célébration a pour but de mettre en lumière la beauté et la fragilité des écosystèmes marins, et assurer leur survie : http://sciences.nouvelobs.com/sci_20050503.OBS5672.html



    Bonne journee,
    Dernière modification par Thirga.ounevdhou, 07 mai 2005, 10h20.

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai eu mon bac, je voulais faire océanographie. Cousteau oblige! J'en suis un fan. J'ai fais autre chose qui n'a rien à voir avec la science de la mer mais ma passion pour le monde marin n'a pas changé.
      J'ai fais de la plongée pendant un moment c'est merveilleux.. Ceux qui aiment la mer me comprendront.
      Qui béné amat béné castigat

      Commentaire


      • #4
        Et est-ce que de près ou de loin, ton métier actuel pourrait te permettre de travailler dans un domaine qui touche au monde marin ?
        "Avoir le coeur plein d'esprit et l'intelligence pleine de tendresse."

        Commentaire


        • #5
          Mulusse

          bonjour je ss a l'ecole national superieur de science de la mer et de lamenagemnt du littoral a dally brahim ( alger) oui c vrai il exciste tjr !!!!!
          je ss une etudiante labas alors si vous avez des question monsieur je suis la pas de broblem .

          Commentaire

          Chargement...
          X