Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salut

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut

    salut tt le monde vs faite comment pour vs contacter

  • #2
    Salut hadia,


    Le principe du forum est de laisser un message lors de la création d'un topic et d'attendre les réponses des personnes qui auront portées un interet à la discussion que tu as ouverte. Je te souhaite le ( la ) bienvenu ( e ) su F.A.

    Tu peux aussi lire les sujets déjà ouvert et donner ton avis afin d'alimenter la conversation. Certaines discussions existent depuis plusieurs mois et sont toujours tres actives. Promenes toi de salon en salon, et donne vie à tes idées. Tu peux aussi utiliser la rubrique MP ( message privé ) pour envoyer des messages en tete à tete. Selectionnes un menbre, vas sur son profil et klik sur mp.


    voili, voilou...


    Liams

    Commentaire


    • #3
      Bonjour hadia.
      Si tu parle des message privé.
      Il faut que tu click sur le "pseudo" de la personne a qui tu veut l'envoyé puis tu choisi "Envoyer un message privé" et tu te laisse guidé



      j'ai entouré ou il faut cliquer en rouge.

      Sinon il y a pas mal de reponse sur comment utilisé le forum sur le FAQ (les question les plus frequeament posées)
      Tu le trouvera ici
      Question sur l'utilisation du forum

      Bienvenu a toi,
      Bonne journée

      Commentaire


      • #4
        hey, georgeounet !!!


        tu crois me voler la vedette ?? je suis arriver avant toi et j'ai l'exclusivité sur ce topic alors ne cherche pas à untliser des support magique, tu ne devanceras pas

        j'espere te voir pour "" The biggest ""


        Liams

        Commentaire


        • #5
          merci liams
          pour l'explication c'est gentil de ta part je commence a comprendre comment ca marche, et sincrement je trouve qu'il y'a beaucoup de sujets tres interressant et instructif.

          Commentaire


          • #6
            merci maître pour vos explications, tres gentil de ta part
            bonne journée a toi aussi

            Commentaire

            Chargement...
            X