Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A côté de quoi avez-vous peur de passer dans la vie ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A côté de quoi avez-vous peur de passer dans la vie ?

    Il y a quelques semaines de cela, je vous aurais répondu sans aucune hésitation l'amour et la maternité. Mais en prenant du recul, je me rends compte que c'est davantage à côté de mes parents que j'ai peur de passer. J'ai beau vivre à leurs côtés, les côtoyer chaque jour et leur témoigner mon amour et ma tendresse au quotidien, je flippe d'avoir à vivre sans eux. La fierté qu'ils éprouvent envers moi m'enrichit et me nourrit de l'intérieur. Tout comme je ne supporterai pas de les décevoir. La petite fille qui sommeille en moi refuse de grandir et de voler de ses propres ailes.

    Et vous qu'en est-il ?

  • #2
    bsr

    je flippe d'avoir à vivre sans eux
    bonsoir l'oiseau bleu. Moi aussi l'dée qu'un jour mes parents ne soient plus là m'angoisse vraiment. Ce sentiment s'est accentué après la mort de mon oncle et je sais pas si c bien de poser cette question, mais je ne sais vraiment comment on surmonte ça tellement je tiens à mes parents.

    Commentaire


    • #3
      je n'ai peur que des crocodiles
      s'il y en a un qui se perd dans ma rue je sors le bazouka :18:

      j'aurai trop peur de passer à côté de ce "machin" .....:22:





      PS: ce post ne concerne pas bachi qui est un faux croco en plastique qui prend sa baignoire pour ses marais ....

      Commentaire


      • #4
        @Sonia : je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à paniquer à l'idée de perdre mes parents. TU sais quoi même les quitter pour vivre ma propre vie de femme et de mère m'angoisse. D'où mon célibat en grande partie. Dès qu'une idée de mariage se concrétise un tant soit peu, je prends peur et fais en sorte de faire échouer la relation amoureuse!

        Commentaire


        • #5
          L'oiseau

          Tu es passée à la phase je reste dans les jupes de ma mère ça évite les deceptions ???
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            @Zwina : les déceptions me confortent dans mon idée en effet, c'est la solution de facilité je l'avoue!

            Commentaire


            • #7
              D'où mon célibat en grande partie. Dès qu'une idée de mariage se concrétise un tant soit peu, je prends peur et fais en sorte de faire échouer la relation amoureuse!
              Je crois que je me destine à ça aussi, moi aussi quand je raconte ça à mes amies, elles se moquent caremment, quand je leur dis que par exemple à la maison je ne supporte pas que ma mère fasse trop d'effort car pour moi c'est comme si j'ecourtais son esperance de vie !

              Commentaire


              • #8
                du bon dieu comme tout croyant et comme ta dis oiseau bleu le jour ou je me retrouve sans parents
                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                Commentaire


                • #9
                  @Sonia : me voilà complètement rassurée sur mon sort de future vieille fille, je ne serai pas la seule dans ce cas apparemment Wallah sérieux, je comprends tes craintes et les partage à 300 %. Yemma c'est la prunelle de mes yeux et mon bonheur au quotidien. Moi aussi, je ne supporte pas qu'elle se fatigue à la maison dans les tâches ménagères. Quand je suis là, avec ma soeur on lui évite un maximum de corvées.

                  @Inno : bienvenue au club des filles à maman.

                  Commentaire


                  • #10
                    @Inno : bienvenue au club des filles à maman
                    ben dans ce cas en sera nombreux que dieu nous les gardes et ceux qui sont plus de cette vie allah ye3hamhoum
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      ... Peur de passer à côté des araignées !
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • #12
                        @Inno : Inch'Allah ma belle. J'espère que mes parents connaitront mes enfants et qu'ils les berceront dans leurs bras.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir belle sirène

                          à la océane je te l'emprunte le temps d'un poste

                          ...Peur de passer à côté des corbeaux !

                          Commentaire


                          • #14
                            @Inno : Inch'Allah ma belle. J'espère que mes parents connaitront mes enfants et qu'ils les berceront dans leurs bras.
                            inchalah oiseau bleu ben c le reve de toute fille ou twelet le3mar
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • #15
                              Peur de rien du tout...
                              C'est les autres
                              héhéhé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X