Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aux amateurs de Boxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aux amateurs de Boxe

    A ne pas rater le grand combat de boxe, ce samedi.
    Ricky Halton (26 ans, 38-0, 28 KO) contre Kostya Tszyu (35 ans, 31-1, 25 KO)
    Le premier est British le second Australien d'origine Russe.
    Tszyu trouvera face à lui Ricky Hatton , un excellent boxeur invaincu, qui bénéficiera de plus du soutien inconditionnel des 22.000 spectateurs de la M.E.N. Arena de Manchester, qui affichera complet pour l'occasion.
    En effet, ce combat est le plus important organisé en Angleterre depuis dix ans et Tszyu n'aura certainement pas une soirée facile face à un homme qui donne un gros volume de coups, privilégiant de plus le travail au corps.
    "Il est invaincu, c'est un grand challenge pour moi. Après tous les titres que j'ai gagné, à ce stade de ma carrière, c'est ce genre de truc qui me motive." a confié Tszyu lors de son arrivée en Angleterre.
    Pour Halton:<<C'est certain, ils vont faire du bruit (parlant des 22 000 spectateurs). Cela peut me donner un avantage car quelque soit votre expérience, il faut être plus que fort pour ne pas être affecté. Sans l'ombre d'un doute, si je bat Tszyu j'insisterai pour boxer ensuite aux Etats-Unis. C'est un besoin que je ressens, non pas pour m'affirmer mais pour montrer que je n'ai pas besoin de boxer à domicile pour gagner. Je n'ai peur de personne... et si je gagne il y a tant de challenges qui m'attendent...>>
    Ca promet les coups!!!

    Avis aux Montrealais(es), le combat passera sur les écrans du Café palais des sports à l'intersection De Lajeunesse et Henri Bourassa, à 21h.

  • #2
    je hais la boxe, c'est un sport où la violence est gratuite, alors je dis BEURK...

    Commentaire


    • #3
      Oui c'est vrai, c'est un sport violent, mais on l'appelle aussi Le noble sport.
      La boxe est une expression de la violence tolérée par la société.

      Commentaire


      • #4
        et que trouves-tu d'intéressant à voir deux bêtes se massacrer la figure pour de l'argent? Pour moi un noble sport, c'est un sport dénué de toute violence, genre tennis, volley, natation, èquitation...

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aime bien la boxe Mais les bons matchs avec des vrais pros qui savent frapper et parer pas les massacreurs qui dénaturent la beauté de ce sport. Oui je sais, elle est où la beauté ?? Un beau combat sans armes. Tiens ça serait une bonne idée pour régler les conflits dans le monde, les présidents des pays concernés montent sur le ring et le gagnant l'emporte (Saddam et Bush par exemple) Moi je prend Boutef, il est à ma taille
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Thamila, Djanoub, Zwina

            Je te remercie Djanoub pour l'info mais je ne serai pas vers Montréal. J'aime la boxe et ce n'est pas plus violent que le rugby. Un bon combat c'est très beau à voir.

            Cordialement

            Commentaire


            • #7
              Thamila, comme a dit Morjane ce n'est vraiment pas trop trop extreme la violence, par contre il y a ce qu'on appelle "les combats extremes" ou le Kikboxing, où tous les coups sont permis (ou presque), ca je n'aime pas,
              de meme la boxe entre femmes.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Envoyé par Morjane
                Je te remercie Djanoub pour l'info mais je ne serai pas vers Montréal. J'aime la boxe et ce n'est pas plus violent que le rugby. Un bon combat c'est très beau à voir.
                Ca fait drole de voir une femme aimer la boxe !
                j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                Commentaire


                • #9
                  J'aime le foot aussi si ça peut te rassurer

                  Mais je n'aime pas les combats de boxe avec les femmes.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je persiste à penser que : #post95057
                    j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                    Commentaire


                    • #11
                      Aprés 3 ans de boxe voila le résultat



                      Je vais bien arriver à lui faire changer d'avis à notre amie Morjane
                      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                      Commentaire


                      • #12
                        Vu sous cet angle.... effectivement

                        Je n'ai jamais aimé la boxe surtout aprés avoir vu le résultat sur Mohamed Ali, avec cette photo tu me renforce dans mes convictions :22:
                        Dernière modification par amelle, 03 juin 2005, 01h26.

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est vrai que si l'on considère la boxe d'un pur point de vue humain, elle apparaît comme un sport barbare et le terme "sport noble" semble déplacé.

                          Mais il y a toujours ce petit "détail" personnel qui fait de nous des fans de certains sports violents.

                          Chacun a ses propres petits "détails". Certains diront qu'il est plus sain de pratiquer la boxe que de fumer. Et ils auront sans doute raison.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            Bien franchement, j'ai assisté a un match
                            de boxe dans toute ma vie , Tres bien situé,
                            au premier loge, ma copine avait des billets
                            de son oncle journaliste , bref, lorsque le premier
                            coup a été donné , a l'endroit d'ou j'étais placé,
                            je les entendaient autant que ma respiration...
                            J'ai regardé les gens autour de moi avec cette
                            tempête de coup porté, et me suis vraiment demandé
                            dans quel sorte de monde on était absorbé...
                            Jamais plus on ne m'a vue ... l'à du moin

                            Et oui! fado à la boxe
                            On ne voit bien qu'avec le coeur , l'essentiel estinvisible pour les yeux ...
                            * Le petit prince *

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X