Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se marier?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment se marier?

    salut tous le monde voila je susi nouveau ici alors je me presente je suis etudiant en chimie sur rouen dans le 76.
    20ans d'origine algerienne, j'avoue que meme avec mon age l'envi de ma fiancer me passe souvent par la tete.
    je pense qu'il vaut mieux en effet se fiancer avec une personne dont on est sur que ca va marcher plutot que de tourner a droite a auche.
    mais probleme comment fair pour aller voir une fille et de lui parler d'un telle sujet surtout quan on a 20 ans!!!!

  • #2
    comment fair pour aller voir une fille et de lui parler d'un telle sujet surtout quan on a 20 ans!!!!
    Fais la rever : parle lui des stéreoisomères, des adéhydes des cétones, d'oxydoreduction, de saponification, de spectrométrie de masse, de chromatographie .... :22:
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

    Commentaire


    • #3
      re

      salem je crois que si je lui parle de ca elle va s'enfuire lol tu fais d etudes de chimie.?

      Commentaire


      • #4
        J'en ai un peu fait.
        Franchement, patiente et focalise toi sur tes Etudes, crois moi ; dans 10 ans
        tu verras les choses bien autrement
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          citation
          "je pense qu'il vaut mieux en effet se fiancer avec une personne dont on est sur que ca va marcher plutot que de tourner a droite a auche."........

          j'avoue que je n'est pas bien saisi ce que tu voulais dire............
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Non,non Sapien chui pas d’accord,t’es completement à coté
            Ecoute mon ptit,le tout est de presenter le tableau de MANDELIEFF en donnant les masses molaire de tout les atomes,faut surtout pas se tremper sinon tu va la perdre.
            Parle lui aussi des laisons hydrogènes,liaisons covalentes,laisons de VANDERWALLS,..
            Et n’oublie surtout pas les acides et les bases qu’ils soient fort ou faibles et leurs resultantes en esters ,.
            Tu detaille aussi le PH et le Pka en donnant la formule d’ANDERSON HASSELBACK.
            Voilà ,et le tour est joué !!! youyouyouyouuuu

            Commentaire


            • #7
              Parole de fille!!!

              Tu veux l'avis d'une fille? Le voîci fais lui la cour, écris-lui des poèmes, offres lui des fleurs, proposes-lui des sorties sympas au ciné, ou ailleurs, ais toujours une parole gentille ou flatteuse pour elle, dis-lui "je t'aime" tous les jours si tu peux, sois prévenant, doux, gentil et à l'écoute... Moi, je serai sensible à toutes ces attentions délicates!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Thamila
                Moi, je serai sensible à toutes ces attentions délicates!!!
                Question :
                Et si le mec est très très moche :22: , et qu'il te fasse la cour, les fleurs, les poèmes et tout et tout, tu y serais sensible et tu irais au cinéma avec lui ?

                (Ne me sors pas le couplet de la beauté intérieure stp )
                Dernière modification par sapien, 03 juin 2005, 20h31.
                "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

                Commentaire


                • #9
                  bisous

                  sapien, il faut etre dur avec elles , ignorant.......... , comme ça t'aura peut etre une chance , mais joué au leche *** , je pense pas que ça va marché

                  Commentaire


                  • #10
                    Sapien!!!

                    Je suis morte de rire, car là tu me poses une colle, si tu veux connaître la réponse, reportes-toi au topic traitant de ce qu'on ne pourrait pas supporter chez un homme...

                    Commentaire


                    • #11
                      l'avis d'une autre fille

                      j'ai 25 ans et je t'avoue que je suis pas très romantique j'essaye a vrai dire éhéhé mon mari par contre m'a séduit par sa gentillesse, son humour, son intention... et surtout par son naturel (je suis avec lui depuis 2001)!!
                      Reste toi meme surtout n'essaye pas d'aller trop vite en parlant de mariage essaye déjà d'etre souvent avec elle ! et attends un peu pense d'abord à tes études à t'installer puis tu verras !! car la vie est plus dur qu'on ne le croit

                      A bientot et courage soit patient

                      Commentaire


                      • #12
                        le bledard avoue avoir le meme problem
                        Dernière modification par le blédard, 03 juin 2005, 22h04.

                        Commentaire


                        • #13
                          soyer patient les jeunes

                          Commentaire


                          • #14
                            mais moi selvy , j'ai envie d'avoir un enfant

                            Commentaire


                            • #15
                              explique moi ta situation, car c'est bien flou avec si peu de détail !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X