Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aspirateurs de sites

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aspirateurs de sites

    Bonjour tout le monde

    Je vais au bled cet été inchallah et je compte aspirer certains de mes sites favoris (en vue de lire et écouter sur un PC portable).

    J'ai utilisé quelques logiciels aspirateurs de sites : Teleport Pro - Memoweb et HTTrack Website, les résultats sont toujours imparfaits. Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait-il d'autres logiciels plus performants (pouvant, peut-être, déjouer les scripts anti aspirateurs) ?

    Merci

  • #2
    Bonjour souheil...

    si c'est du html sans pb ,si c'est du PHP de l'ASP ou du SPIP te casse pas la téte c'est impossible.

    Les pro de l'informatique pourront mieux te renseigner, c'est simplement les informations que j'ai de tête.


    Bonne journée.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

    Commentaire


    • #3
      bonjour
      J'utilise HTTrack et je n'ai aucun problème,il est gratuit et c'est le plus rapide il faut bien le configurer c'est tout .tu ne pourra pas aspirez les sites avec mot de passe,ni les sites avec une protection anti aspi (en théorie) les sites contenant du flash posent des difficultés aussi.
      une petite astuce :ne met pas la page home comme adresse mais essayez de naviguer un peu dans le site (en profondeur ) et mettre la page qui se trouve à deux ou trois liens plus loin (HTTrack gére les liens descendants et ascendants, toute est une question de configuration).

      euh.....n'oublies pas les sites ont un copyright
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        WinHttrack est un trés bon Freeware, tu trouveras sur ce site un super tutorial : http://www.framasoft.net/article1457.html

        Ps: Bonnes vancaces !
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          Bonjour et Salam

          Merci beaucoup Stanislas, Sassouki et Abanna pour vos conseils.

          - HTTrack est le logiciel que j'utilise actuellement, c'est vrai il est rapide, je vais essayer de le mieux configurer.
          Dernière modification par souheil1, 05 juin 2005, 13h18.

          Commentaire


          • #6
            Il y a aussi Netpicker
            Netpicker est un utilitaire Internet avec lequel on peut sauvegarder localement des portions de pages Web (texte et images), les organiser logiquement et y ajouter des commentaires personnels. Ce petit logiciel est gratuit et exempt de module espion.(d'apres les proprietaires de l'utilitaire)
            Mais Netpicker n'est pas limité à la sauvegarde de portions de pages Web; on peut également y ajouter des notes ou commentaires. Pour cela, on sélectionne le bouton Edit de la barre d'outils avant de saisir du texte dont on peut notamment choisir la police et la couleur. Dans ce mode permettant de modifier le contenu HTML, on a aussi la possibilité de combiner de fragments provenant de différents sites, en les séparant par exemple avec des lignes horizontales.
            Plus de détails en anglais:
            http://www.netpicker.net/feature.html
            pour telecharger:
            http://www.netpicker.net/
            Dernière modification par Djanoub, 08 juin 2005, 02h14.

            Commentaire


            • #7
              souhil1

              Il y a ausi le eCach et Wysigot..
              Page blanche

              Commentaire

              Chargement...
              X