Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ribéry meilleur joueur français de l'année

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ribéry meilleur joueur français de l'année

    Franck Ribéry, le milieu de terrain international français du Bayern Munich, a été désigné dimanche matin joueur français France Football de l'année 2007. L'ancien Marseillais succède à Thierry Henry, lauréat des quatre dernières éditions et cette fois relégué à la deuxième place. Le Lyonnais Karim Benzema complète le podium. Le titre de numéro 1 français de l'année est attribué par un jury composé de tous les anciens lauréats et du directeur de la rédaction de France Football.

    Le classement :
    1. Franck RIBÉRY (Bayern Munich) : 126 points
    2. Thierry HENRY (FC Barcelone) : 76 pts
    3. Karim BENZEMA (Lyon) : 63 pts
    4. Florent MALOUDA (Chelsea) : 60 pts
    5. Eric ABIDAL (FC Barcelone) : 47 pts
    6. Samir NASRI (Marseille) : 28 pts
    7. Claude MAKELELE (Chelsea) : 15 pts
    8. William GALLAS (Arsenal) : 12 pts
    9. Nicolas ANELKA (Bolton) : 10 pts
    .Jérôme LEROY (Rennes)
    .Philippe MEXÈS (AS Roma)

    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

  • #2
    1. Karim ZIANI

    Commentaire


    • #3
      il est algérien pas français sonia, mdr
      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

      Commentaire


      • #4
        JUSTEMENT, il est premier partout, meme chez les français!

        Commentaire


        • #5
          6. Samir NASRI (Marseille)


          Commentaire


          • #6
            mdr non mais franchement même si il était français, il serait même pas dans le top 10. T'a vu comment il a joué contre liverpool ton karim ? il a joué Comme un aryoul !!!!!!! double ziro walou !!!!! J'éspère qui va se ressaisir en tout cas
            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

            Commentaire


            • #7
              il merite ce titre , lui qui se montre toujours modeste et ne prend pas la grosse tete

              Commentaire


              • #8
                exactement tenebre ( enfin un message d'un amoureu du foot et non d'une amoureuse de karim ou samir ) si ça tenait qu'a moi, ribéry serait même dans le top 10 du ballor d'or 2007. Ce titre de meilleur joueur français permet de faire taire les mauvaises langues comme celle d'oliver kahn qui a osé dire que franck et lucas toni ne mouillé pas assez le maillot depuis leur arrivée.
                Dernière modification par tarek ben ziad, 16 décembre 2007, 22h22.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Ribery qui a pas la grosse tete on entends tout ici...

                  Rib le mercenaire qui est parti de l'om alors qu'il aurait pu jouer la champion's league prefere aller au bayern pour jouer l'uefa...

                  Commentaire


                  • #10
                    Malouda qui est 4eme lui c'est la plus grosse escroquerie du siecle...

                    Benzema 3eme alors qu'il joue depuis 4 mois....

                    Mandanda derriere ramé...du grand art...

                    Commentaire


                    • #11
                      Ribery qui a pas la grosse tete on entends tout ici...

                      Rib le mercenaire qui est parti de l'om alors qu'il aurait pu jouer la champion's league prefere aller au bayern pour jouer l'uefa...
                      Je suis pas d'accord avec toi, il a eu raison de partir au bayern, y'a qu'a voir ce qu'il fait depuis le début de la saison, il est enorme !!!!!!!

                      Il a étè élu joueur du mois de novembre en bundesliga, pour te dire ....

                      Malouda qui est 4eme lui c'est la plus grosse escroquerie du siecle..
                      D'accord ...

                      Benzema 3eme alors qu'il joue depuis 4 mois....
                      pas d'accord, il mérite même la deuxiéme place, henry qui fou rien au barca ne mérite même pas d'être dans le top 10 ...

                      Mandanda derriere ramé...du grand art...
                      D'accord ...
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        Rib a eu raison de partir au bayern ok...Il a pris le melon c'est tout...Le type il ose cracher sur ces coequipiers en disant qu'il veut jouer avec de grand joueur etc...parce que nasri , cissé , zenden , givet c'est de la M****?

                        Rib le type qui ce chie dessous lors de grand rendez vous avec l'om..(cf les 2 finales coupe de france...)


                        Malouda le type de joueur incapable d'eliminer son adversaire direct...incapable de deborder...les centres corrects date de l'avant coupe du monde 2006 c'est dire...

                        Benzema c'est un bon je suis ok mais de la à etre 3 eme au bout de 4 mois c'est un peu osé...Et quand on voit trezegoal 20eme ca fout vraiment les boules...

                        Bref Mandanda rien à redire le futur portier de l'equipe de france il n'y a qu' à voir son arret hier à la 93eme minutes...

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE]Rib a eu raison de partir au bayern ok...[/QUOTE

                          on est d'accord

                          ]Il a pris le melon c'est tout...
                          Non ronaldhino a pris le melon, cristiano ronaldo a pris le melon, gattuso a pris le melon mais ribéry n'a pas pris le melon ...

                          Le type il ose cracher sur ces coequipiers en disant qu'il veut jouer avec de grand joueur etc...parce que nasri , cissé , zenden , givet c'est de la M****?
                          Nasri n'est pas un grand joueur, il le sera peut être dans 4 ans qui sait ...

                          Cissé est un joueur trés mediocre, c'est même pas un footballeur pour moi, c'est un athléte sur gazon, il a une grande vitesse c'est tout, aucune technique, frappe de balle moyenne, lecture du jeu pire que médiocre !!!!
                          Bref c'est un double zero !!! walou !!!

                          Zenden j'en parle même pas lol il est horrible ce joueur, c'est tout juste il nous fait le 50 métres en 35 secondes ...

                          Givet ho givet que dire ?? T'a vu son match contre liverpool ? Une faute inutile sur gerrard qui se conclu par un but, un tacle par dérrière qui lui vaut un rouge, enfin bref que des choses trés moches ...

                          Bref Mandanda rien à redire le futur portier de l'equipe de france il n'y a qu' à voir son arret hier à la 93eme minutes...
                          trés juste
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                          Commentaire


                          • #14
                            karim vaut 60M€

                            numéro 1 français de l'année est attribué par un jury composé de tous les anciens lauréats et du directeur de la rédaction de France Football
                            ..........
                            ?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui ballz et alors ? mdr
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X