Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Association des utilisateurs francophones d'Oracle crée le groupe de travail CRM Ph

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Association des utilisateurs francophones d'Oracle crée le groupe de travail CRM Ph

    L’Association des utilisateurs francophones d’Oracle (AUFO) a souhaité créer une dynamique de réflexion autour des solutions de CRM offertes par Oracle en créant le groupe de travail CRM Pharma. Par ce biais, l’association permettra à ses membres issus de l’industrie pharmaceutique d’échanger et de partager leurs expériences sur les bonnes pratiques, les solutions et les facteurs clés de succès dans la mise en place de leur solution CRM. Dans cette optique, le groupe de travail invitera chaque trimestre les acteurs de la pharmacie à participer aux réunions.
    Le groupe de travail CRM Pharma est ouvert à tous les acteurs de la santé utilisateurs des solutions Oracle qui souhaitent profiter de réunions et de débats pour partager leurs propres expériences. La participation aux réunions organisées par l’AUFO doit faire progresser la réflexion autour des solutions Oracle. Des laboratoires tels que Roche, GlaxoSmithKline, 3M, Organon, Boehringer Ingelheim et Servier, Janssen, Pfizer, Merck/Serono, MSD, Novartis ont fait part de leur fort intérêt pour ce groupe lors de l'annonce de sa création.
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X