Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on aimé 2 fois ( le vrai amour )...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut-on aimé 2 fois ( le vrai amour )...

    Bjr a ts lé DZ.Donc voila sa fé pas lontem ke je sui inscri au forum et jaimeré savoir komen on pe arivé a aimé une deuxieme foi?? jariv tro pa...en sachan jke je né plu aucun sentiment pr celle ke jé aimé la premiere foi mé ske jé ressenti pr cette fille, été tellemen immence ke je me dis jariveré jamai a ressentir un amour kom sa ...stp jaimeré savoir votr poin de vue...et je voudrais aussi dir kil fodré ke lé fille arrete de généralizé sur la garcon...jé eu cette experience et jpe vou dir ke sa ma fé vraimen tré tré tré tré mal car la fill don jsui tombé amoureux ma di ( vs ete ts lé mm ...ts lé mm baratin...ts lé mm mo dou pr tombé ds lpano...) sa pe fair vraimen tré mal et c tro vexan. je suis daccor sur le fait de fair atention et da^rendr a bien conaitr la persone...mé de la a dir ke tt lé garcon son lé mm alor la no je sui pa daccor.le jugmen ai un péché surtt kon en pren pa la peine de conaitr cette persone.seul dieu a le droi de jugé.bref dite moi ske vs en penséé.....a plu tarr lé DZ..
    Music

  • #2
    Message trop codé...
    Je ne sais qu'elle poete arabe a déjà dit:<< Inama Alhoubou alhabibou al-awalou>> Le premier amour est le premier amour....

    Commentaire


    • #3
      tu sais oui ou peus aimer deux,fois et meme plus le plus important et daprendre a pardonner apres chaque histoire d'amour et detre sur de ne pas repeter les meme erreurs a chaque fois, c'est sur que ce n'est pas facile .d'oublier ni de pardonner quand on sort d'une relation qui nous a troubler , mais jespere pour toi que tu vas reussir a ouvrir ton coeur a nouveau car l'amour est une chose magniphique et je souhaite a chacun d'entre vous de le trouver , y compris moi
      coucou

      Commentaire


      • #4
        Je suis daccord avec toi rose des sables

        Commentaire


        • #5
          Moi je suis d'accord avec Djanoub !

          Moi je boycotte les messages SMS

          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

          Commentaire


          • #6
            bjr
            hug m vsg pl !!!! tu comprend quelques chose à ça, alors mets toi à notre place,mais je vais te répondre, on peut aimer plusieurs fois mais le premier est unique,aprés c'est différent on tombe amoureux mais le mystère de la première fois n'est pas au rendez-vous,cela ne t'empèches pas d'etre heureux .
            Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
            S.Guitry

            Commentaire


            • #7
              on n'oublie pas notre premier amour,MAIS lorsque tu rencontres la personne avec qui tu veux fonder une famille.. tu serais plus heureux et l'amour que tu lui porteras sera bien mieux et penses plutot à maintenant à l'avenir pas au passé

              Commentaire


              • #8
                On peut aimer plusieurs hommes ou femmes dans sa vie, mais à chaque fois de manière différente... Même si le premier amour est important, on peut tourner la page et l'oublier... Il suffit de trouver L'HOMME DE SA VIE!!! Quand on fait des enfants avec quelqu'un, qu'on vit au quotidien à ses côtés, et qu'on partage tout, rien ne peut surpasser ou surclasser cela. La particularité du premier amour résulte de la nouveauté que nous procure l'apprentissage des sentiments entre une fille et un garçon. Le coeur qui bat, on rougit, on perd nos mots, c'est tellement mignon que cela reste unique, magique et inoubliable!!!!
                Dernière modification par Thamila, 07 juin 2005, 21h48.

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur que c’est possible d’aimer deux fois de suite, il est même possible d’aimer plusieurs fois à la fois mais pour ça il te faut un serveur très puissant.. pas moins de seize processeurs afin de mieux gérer le parallélisme et pas avoir de bug.. tu me suis toujours

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon courage

                    bonsoir :-)

                    oui rassures toi, on peut aimer 2 fois, aimer même plus que la 1ere fois ! il suffit juste de le vouloir ! des fois, inconsciemment on ne veut pas oublier la personne dont on a été amoureux, donc il faut faire un véritable (deuil) de la personne, ne pas fuir son malheur, l’affronter, une fois que l’orage passe vraiment, faut passer à autre chose et ouvrir son cœur. C’est la seule condition, vouloir vraiment aimer une autre personne et cela passe par le deuil de la première .

                    Bon courage khouya

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Thamila


                      TU as tout à fait raison, les amours sont différents au fil du temps et au fil des rencontres
                      N'ajoutez pas à vos maux un remède pire que le mal/ proverbe grec antique

                      Commentaire


                      • #12
                        ...

                        j'espère que oui... on peut aimer deux fois, trois... ou plus, j'en sais rien mais ce qui importe c'est comment qu'on le vit.

                        Commentaire


                        • #13
                          l'amour est une maladie...on ne devient pas amoureux quand on le veut!! tu peux tomber malade une seule fois dans ta vie et ne jamais guerir..comme tu peux ne jamais tomber malade..ou tomber malade plusieurs fois

                          ceci dit etre le dernier vaut mieux qu'etre le premier!!!!
                          et il faut du temps (en année) pour etre vraiment indifferent a une personne jadis aimée!!!
                          « Puis-je rendre ma vie
                          Semblable à une flûte de roseau
                          Simple et droite
                          Et toute remplie de musique »

                          Commentaire


                          • #14
                            l illusion permet de vivre

                            l amour ? es ce qu on le coeur se met a batrre rapidement avec la monte de l adrenaline , je pense que ceci n es qu une illusion d ou cette illusion peut se repete tant qu on y croit .

                            Commentaire


                            • #15
                              La magie du premier amour c'est ignorer qu'il puisse finir un jour...
                              Nate D.O.double.G as kariM from LBC

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X