Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salem

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salem

    Y a til des gens qui pensent au mariage ici? et qui croient que l'amour sur le net peuvent exister merci de donner votre avis

  • #2
    Un amour vraie mais pénible!

    Bonjour à vous tous,
    Je crois sincèrement que c'est facile de s'attacher à quelqu'un soit par le net, par téléphone, par lettres écrites, ou en personne (entre autres). C'est certain que c'est très frustrant de vivre un amour par le net, de ne jamais pouvoir prendre son amour dans ses bras. C'est de toujours imaginer les douceurs, les caresses, les baisers, etc. Et lorsque vient le temps d'aller se coucher, les larmes sont souvent présentes. La tristesse se réveille et le sommeil est difficile à atteindre. Les nuits sont souvent perturbées par des rêves de son bien aimé. Le réveil est pénible car il y a toujours de la fatigue d'accumulée. L'absence de son amour se transforme en sentiment de solitude et de pénible tristesse. C'est pas facile vivre ainsi...mais quand on aime on doit être en mesure de sacrifier certaines choses dans la vie.....sans perdre la raison évidemment. C'est ma vie à moi du moins. Inchalah!!!
    Sincèrement,
    Elise
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

    Commentaire


    • #3
      Coucou...un petit mot simple: n'oublier pas de vider vos boîtes à messages car certains d'entres vous ne sont plus en mesure de recevoir des messages privés. Bye bye, Elise
      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

      Commentaire


      • #4
        coucou

        tu as qq un dazns ta vie tu fais qoi ds la vie?

        Commentaire


        • #5
          @chimkarim, le sujet de l'amour virtuel a déjà été à maintes fois abordé sur FA alors un conseil, fais une recherche, et tu auras la réponse à tes questions!!!

          Commentaire


          • #6
            je pense que l'amour à travers le net peut exister mais je pense aussi que c'est difficile et peut etre vous idéalisez trop la personne à travers ses mots ... et serez peut etre déçu de la voir en vrai c'est qu'un avis parmis tant d'autres !! sinon faut etre trèssssssssssssssssssssssss courageux

            Commentaire


            • #7
              Quel désespoir!

              Bonjour à vous tous,
              Finalement c'est très pénible d'aimer via le net. Parfois il y a une grande contrainte qui nous empêche de se réunir physiquement un jour. Même une impossibilité!
              Ça prends plus que du courage pour accepter cette dure réalité, ça prends une force supérieure. Hélas, je ne veux sombrer dans une dépression. Je fais tout pour reprendre ma force et mon courage entre les mains. J'accepte que je suis impuissante devant cette situation.
              Que la vie puisse continuer à être belle et que je puisses retrouver mon sommeil qui est dorénavant perturbé. Elise
              C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

              Commentaire


              • #8
                je le confirme

                Commentaire


                • #9
                  La plus part des mecs drague tous qui bouge, alors sur le net n'en parlons pas (on trouve la liberté derière son écran). Alors je dis au fille méfier vous c'est une jungle !!!!!!! :22:
                  You have to know more and more about less and less till you know everything about nothing !

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme c’est decourageant tout cela !!!
                    Hee mes amis (es) un peu d’optimisme n’a jamais tué personne. Il y a beaucoup qui sont à la quête de relation sur FA, alors il ne faut pas les décourager. Je pense que l’amour est quelque chose d’insaisissable, il est partout et nulle part en même temps. L’amour ne déçoit jamais, alors chercher le jusqu’au dernier jour de votre vie, partout et par tous les moyens. Allez bon courage !
                    Rien Ne peut faire taire les racines de l’honneur quand t-ils sont trompés dans la source de la liberté.
                    J. Amrouche.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir à tous!!

                      N'importe quelle situation est la bienvenue pour faire de belles rencontres, ça peut se passer n'importe où et n'importe quand!!! alors pourkoi pas via le net??? ça existe et aprés comme partout aussi ça passe ou ça casse... biensûr les rencontres virtuelles sont tout à fait différentes que celles de la vie réelle, il est clair qu'aprés la premiére rencontre on a tendance à idéaliser cette personne et que l'on peut être déçue lors de la premiére rencontre...mais c'est le risque à prendre il faut persévérer pour un jour où l'autre par n'importe quel moyen tomber sur la bonne personne...
                      Tout est possible!!!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X