Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mes dessins et tableaux..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mes dessins et tableaux..

    j'aime les couleurs et les lignes et je voulais vous faire partager ce goût avec moi...
    Fichiers attachés
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    en voici d'autres...
    Fichiers attachés
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      bravo pour tes dessins amarimaa ,ma préférence va au n°3, j'ai trouver que le n°2 etait un peu mélancolique,ce n'est pas un reproche
      Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
      S.Guitry

      Commentaire


      • #4
        Amarimaa femme créative!

        Bravo pour tes tableaux Amarimaa. Je me demandais quel médium tu utilises en travaillant. Ici chez moi c drôle car ma fille aimes les aquarelles et moi je préfère les acryliques. Mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec la peinture à l'huile. Azul et bonne journée à vous tous, Elise
        C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

        Commentaire


        • #5
          merci! il y a de tout, des pastels (la chinoise, le saharien, le tableau noir, la haitienne) et de l'huile ( la femme bizarre, le visage blanc) et de la gouache (l'homme noir)...quant c'est de l'huile je prends de la térébentine et un médium moyen...l'aquarelle j'aime beaucoup j'ai peint des paysages du désert( de chez moi en algérie) mais je ne les ai plus je les ai donnés à mes parents...
          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

          Dionysios Solomos

          Commentaire


          • #6
            Amarimaa, tu es une vraie artiste! Je ne fais que m'exprimer modestement et je ne connais pas autant de medium que toi. Je ne me trouves pas bonne vraiment mais ma mère est une vraie artiste ainsi qu' une de mes soeurs et mes enfants. Je suis plutôt artiste en musique mais j'apprécie beaucoup les tableaux et toute forme d'arts plastiques. J'essaye de me perfectionner dans la calligraphie mais j'avoue que je me tache les doigts souvent. En ce qui concerne les styles de peinture, je te dirais que j'ai toujours aimé l'art naif. J'aime les couleurs vibrantes et chaudes ainsi que le visuel de l'enfance et le bonheur.
            Sincèrement,
            Elise
            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Elise, Amarimaa, Abanna

              Je te remercie Amarimaa de nous présenter tes oeuvres. Tu as du talent et chaque oeuvre est différente et apporte une autre sensation que la précédente. Je les ai toutes bien aimée et je ne saurais pas en chosir une plus qu'une autre.

              Merci et tres belle soirée à tous

              Commentaire


              • #8
                merci beaucoup...j'apprécie qu'on apprécie...
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Ils sont magnifiques tes tableaux, bravo. Ne rates pas ta vocation, tu seras une grande artiste in challah.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Bravo Amarimaa, ton style est très personnel et d'autant plus intéressant !
                    L'important est de pouvoir s'exprimer, par la peinture, le dessin, la musique etc...
                    Je me suis essayé à la caligraphie, arabe et chinoise, à l'encre de chine de couleur ! Il ne faut pas craindre de se salir les doigts, comme ds toute pratique picturale !
                    Continues, Amarinaa, ça m'à fait plaisir de voir tes oeuvres
                    Bisoux
                    irene
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Amarimaa, je t'envoie un lien où tu peux exposer tes oeuvres gratuitement via le Web ! ( galerie virtuelle )
                      Si tu as besoin d'aide, envoies-moi un MP
                      http://www.artmajeur.com/?go=
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        Très belles oeuvres, Amarimaa.

                        Merci d'avoir partagé ta passion avec nous.

                        Commentaire


                        • #13
                          Et moi aussi, je les ai appréciées, j'ai un faible pour ton n°3...
                          Merci de nous les avoir présentées... Tu as en effet du talent,
                          que ce soit pour les mots ou pour les peintures.

                          Alors, continue ! Ne t'arrête pas en si bon chemin...
                          Amicalement,


                          Tazerwalt

                          Commentaire


                          • #14
                            merci irène, j'y vais tout de suite!!!!
                            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                            Dionysios Solomos

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Amarimaa, Bonjour tout le monde,

                              Bravo Amarimaa pour ce talent, tous les tableaux sont jolis et expriment une pensée ou un sentiment, on arrive a lire par ces splendides couleurs .

                              Et surtout merci pour avoir partagé ce don avec nous, c’est un plaisir de decouvrir une artiste parmi nous.

                              Bonne journee a tous,


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X