Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Explorer 6 intégre la navigation par onglets

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet Explorer 6 intégre la navigation par onglets

    Devant le succés fulgurant de Firefox, Microsoft ne pouvait rester sans rien faire. Ainsi il a décidé d'anticiper la sortie de I.E 7 pour cette été en version Beta. Il n'a pas encore décidé sous quel forme sera intégré I.E.7 .

    Pour ne pas mécontenter les utilisateurs de I.E6 (A noter que I.E 7 ne fonctionnera pas sous windows 2000 ) il propose en télechargement depuis le 8 Juin la dernière version de la barre d'outil qui permet, la fonction des onglets , ouvrir plusieurs pages en n'ouvrant qu'une seule fenetre d'IE.

    A lire I.E. 6 se raccroche à la navigation par onglets

    Salutations

  • #2
    Bonjour morjane,

    Microsoft a bien fait (enfin pour eux) de réagir face au succès grandissant de ses concurrents.

    Personnellement, j'utilise dans 90% des cas, Firefox, très performant.
    La navigation par onglet, déjà présente dans Mozilla et Opera, est très pratique.
    Seuls quelques sites ne fonctionnant pas correctement sur Firefox m'obligent à ouvrir IE6.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour l'info Morjane !

      Envoyé par Salim
      Seuls quelques sites ne fonctionnant pas correctement sur Firefox m'obligent à ouvrir IE6.
      Ils (les sites en question) ne respectent pas le W3C, voila pourquoi !
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Il était temps pour Microsoft car Firefox lui a piqué de grosses parts de marché.

        Avec les tonnes de failles de sécurité découvertes dans IE6, Microsoft a sans doute vu en la navigation par onglets un moyen de se faire pardonner en attendant la sortie d'IE7!

        Commentaire


        • #5
          La concurence impose de s’ameliorer pour garder ses clients, et bien fait pour eux...

          Merci pour l'info, Bonne soiree a tous.

          Commentaire

          Chargement...
          X