Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche logement à louer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche logement à louer

    bonjour tout le monde et tres bonne année

    voila, je cherche à louer un grand studio ou un F2 sur paris ou sa proche banlieue.
    si qlq chose se libère pres de chez vous faites moi signe les amis merci

  • #2
    tres sympa les gars, meme pas une petite réponse au moins pour dire non ou meme bon courage pour tes recherches!!

    quel esprit d'entraide entre les compatriotes algériens, bravo sinserement

    Commentaire


    • #3
      bon courage

      Commentaire


      • #4
        Wavelet... il faut faire preuve de patience. Les encouragements arriveront à point nommés ne t'inquiete pas.
        As tu essayé les résidences universitaires ? Parfois des etudiants sous loue leur studio.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          merci penth

          merci mehdoche, je suis effectivement en residense universitaire, mais mon statut actuel ne me permet plus d'y rester
          je cherche ailleur, j'ai pleins d'adresses mais j'ai voulais voir sur le forum en sais jamais mais apparement a part passer le temps ici personne ne s'interesse a personne

          Commentaire


          • #6
            dis pas ca... qd j'avais besoin d'un conseil, bcp m'ont aidé.
            Mais un logement c'est pas facile à trouver surtout sur Paname.
            T'es dans quelle residence universitaire ?
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #7
              j'ai pas dit que c'est facile et j'ai pas exigé qu'on me trouve un logement ici

              mais ca confirme l'idée que j'avais sur les algériens en france, rien d'autre

              Commentaire


              • #8
                ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Je sais tres bien que tu n'as demandé qu'on le cherche pour toi, mais comprend que pour la majorité c'est difficile de donner un bon plan pour un appart. Ca court pas les rues les bon plans. Et ton tread tu l'as ouvert qu'hier... laisse lui un peu de temps avant de juger les algeriens de France.
                Alors tu es de quelle RU ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #9
                  oulala, il a lair un peu enervé notre ami y fo de la patience mai jesper ke tou trouvera rapidement cke tu cherche

                  Commentaire


                  • #10
                    bon courage
                    tente ta chance dans les foyers de jeunes travailleurs ca peut te depanner en attendant de trouver mieux
                    kouss kouss klan

                    Commentaire


                    • #11
                      fenek, je cherche pas un plan de depannage, mon statut a changer je voulais changer de logement voila, je ne suis plus etudiante mais enseignante maintenant

                      shaneze je suis une FEMME

                      Commentaire


                      • #12
                        super ca mademoiselle la prof
                        kouss kouss klan

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X