Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DJEZZY-L’utilisation des portables dans les avions, opérationnelle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DJEZZY-L’utilisation des portables dans les avions, opérationnelle

    Djezzy vient de lancer un service pour le moins innovant. Il s’agit de la possibilité d’utiliser le téléphone portable dans des avions en vol. En effet jusque-là, il était impossible de faire usage de son mobile dans des avions.
    Cela était même interdit par les compagnies de navigation en raison des interférences des réseaux de la téléphonie mobile avec ceux reliant l’avion à la tour de contrôle. Désormais, le problème ne se posera plus avec les abonnés Djezzy.
    En effet, le système de téléphonie embarqué Mobile On Air, du reste certifié par l’Européen Aviation Safty Authority (EASA), ne perturbe pas les instruments de navigation. Les téléphones peuvent être employés lorsque l’avion est en
    Croisière, soit à une altitude de plus de 3000 mètres, après l’extinction de la nouvelle consigne lumineuse «Eteignez votre portable» Pour son lancement, ce service ouvre la voie à l’utilisation des SMS, MMS ainsi que l’envoi et la réception des Emails. Les appels vocaux vont être disponibles une fois la phase d’expérimentation achevée. A noter par ailleurs que l’utilisation des téléphones portables est possible pour les abonnés Djezzy qui voyagent à bord
    D’avions Airbus A 319 des lignes Air France qui desservent le continent européen. Cette prestation a été rendue possible grâce au partenariat entre Djezzy et l’opérateur On-Air. Cet accord vient s’ajouter aux 312 autres conclus dans
    134 pays.

    Source : Liberté (07-01-2008)
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)
Chargement...
X