Orascom telecom Algérie.
A partir du 22 février 2008 le 0 devient simplement 07
Il est porté à la connaissance des fidèles clients de Djezzy et Allo OTA qu’à partir du 22 février 2008, le 0 de chaque numéro d’appel devient simplement le 07. Autrement dit, il suffit d’ajouter à chaque premier 0 de chaque numéro le chiffre 7. Votre numéro de téléphone mobile reste le même, il ne change pas, le 0 devient simplement 07.
Tous les préfixes des numéros de téléphone mobile Djezzy et Allo OTA sont concernés :
Les numéros restent donc les mêmes, seul le 0 devient le 07.
OTA recommande vivement à ses 13 millions d’abonnés Djezzy et Allo OTA de suivre les campagnes d’information d’OTA développées spécialement pour eux et qui se tiennent actuellement dans les journaux, à la radio et à la télévision.
Les mêmes informations sont aussi disponibles auprès des points de vente et des Centres de Services Djezzy et en appelant nos services client.
Le Jour d'Algérie.
Le 12 Janvier 2007.
A partir du 22 février 2008 le 0 devient simplement 07
Il est porté à la connaissance des fidèles clients de Djezzy et Allo OTA qu’à partir du 22 février 2008, le 0 de chaque numéro d’appel devient simplement le 07. Autrement dit, il suffit d’ajouter à chaque premier 0 de chaque numéro le chiffre 7. Votre numéro de téléphone mobile reste le même, il ne change pas, le 0 devient simplement 07.
Tous les préfixes des numéros de téléphone mobile Djezzy et Allo OTA sont concernés :
- - Le 070 devient le 07 70
- - Le 071 devient le 07 71
- - Le 072 devient le 07 72
- - Le 073 devient le 07 73
- - Le 074 devient le 07 74
- - Le 075 devient le 07 75
- - Le 076 devient le 07 76
- - Le 077 devient le 07 77
- - Le 078 devient le 07 78
- - Le 079 devient le 07 79
- - Le 090 devient le 07 90
- - Le 091 devient le 07 91
- - Le 092 devient le 07 92
- - Le 093 devient le 07 93
- - Le 094 devient le 07 94
- - Le 095 devient le 07 95
- - Le 096 devient le 07 96
Les numéros restent donc les mêmes, seul le 0 devient le 07.
OTA recommande vivement à ses 13 millions d’abonnés Djezzy et Allo OTA de suivre les campagnes d’information d’OTA développées spécialement pour eux et qui se tiennent actuellement dans les journaux, à la radio et à la télévision.
Les mêmes informations sont aussi disponibles auprès des points de vente et des Centres de Services Djezzy et en appelant nos services client.
Le Jour d'Algérie.
Le 12 Janvier 2007.