Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Photos et paysages d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos et paysages d'Algérie

    Bonjour à tous,

    J'ai relooké mon site web consacré à la photo.

    Il n'est pas tout à fait terminé, mais vous pouvez dores et déjà consulter les galeries du thème Algérie, Macrophotographie et Nature.
    Les thèmes Paris (Pont, etc ..) seront mis à jour très prochainement, ainsi que les liens vides.
    D'autres thèmes seront ajoutés.

    N'hésitez à me faire part de vos remarques, critiques, concernant le site et les photos.

    Je tiens également à remercier les personnes qui se reconnaîtront pour leur aide.

    PS : Pour Simpson et les autres, cliquez sur le lien Algérie et vous aurez une surprise. Et ensuite continuez à naviguez sur la galerie tranquillement :wink:
    Dernière modification par sentenza, 16 février 2006, 07h34.

  • #2
    Bravo Sentenza pour cette nouvelle version de ton site photo.
    Tu as fait un très grand boulot, la présentation de ton site est magnifique.
    On sent à travers tes photos combien tu es passionné par la vie et par la nature.
    Encore un grand merci de nous faire partager ce talent

    Bonne soirée.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3


      Superbe ton nouveau site mon ami! Bravo! La navigation est agréable et les photos toujours aussi superbes, moi qui aime la nature, je suis comblé. Merci sentenza.

      Commentaire


      • #4
        magnifique .... :surprise:
        tu as beaucoup de talent, j'ai mis ton site dans mes favoris, comme ca je serai au courant des dernières mises à jour
        salam
        Djmila

        Commentaire


        • #5
          Azul Sentenza,

          Toutes mes félicitations pour ton site. C'est un beau rayon de soleil qui s'offre à nous et par ce temps si gris , quel bonheur!

          Tes photos sont magnifiques et vraiment merci . Bravo pour ton travail.

          Commentaire


          • #6
            ecusez moi je voulais vous ecrire ce matin .....

            bonjours monsieur sentenza merci et pour votre site il est pas mal ainsi et l aide que vous aussi apportez aux perdues comme moi pour envoyer des photos

            amities sinceres

            marie made

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Sentenza,
              Alors là, je suis sous le charme ( de tes photos ) Quel beau pays que la Kabylie !
              Mon ami, tu as fais un coup de maître là !
              La musique d'accueil, avec cette voix si émouvante de Slimane Azem . Cette chanson " Algérie, mon beau pays " chantée en Français, acompagnée de guitare sèche aux sons si mélodieux, m'à donnée des frissons !
              Et cerise sur le gâteau, le " clic " d'un appariel photo !

              Bravo Salim,
              A mon tour de te présenter toutes mes félicitations !
              Tu es un artiste et je te remercie de me faire mieux connaître la Kabylie, par tes belles photos.

              Tanemmirt
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Sentenza bonjour tout le monde,
                Félicitation, il est encore plus beau votre site, j’ai beaucoup aime la page d’entrée dédie pour votre défunt père (Allah Yerrahmou)
                Merci de partager cette passion et ce dont avec nous,
                Bonne continuation et bonne chance,
                Thirga,

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Un Grand bravo Sentenza
                  Bonne continuation

                  cdlt
                  On écrit pour rendre justice à la vérité.

                  Commentaire


                  • #10
                    merci sentenza

                    azul à tous et toutes

                    un petit coucou de nevers en france;Originaire de tizi-gheniff , j'ai grandit à Beauvais et Senots ds le 60, j'en profites pour te remercier sentenza pour ce site photos et la voix nostalgique de Slimane AZEM, ça m'a fichu des friiiiissssooonnns; j'ai quittée le pays voilà plus de 40 ans "merci slimane de si bien raconter nos vies "et je n'ai malheureusement retrouvée cette mère et ce pays que 30 ans plus tard et voilà qu'à peine je la prends ds les bras que déjà elle m'a quittée en 2001, mais j'ai du bonheur et de la bonne humeur à retrouver une famille, une grande famille kabyle

                    a bientot à tous et toutes sadia

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue à toi Sadia :wink:
                      La tour Eiffel et les Aurès.
                      Irène Fatima Zohra.

                      Commentaire


                      • #12
                        tanemirt Irène

                        Salut à toi Irène , je te remercie pour ta bienvenue j'espère avoir l'o
                        ccasion de te retrouver sur le forum :biggrin: à l'un de ces nombreux débats et encor bravo à Sentenza pour ces superbes photos macros il est bigrement doué de plus c'est ma moitié qui le dit il sait de quoi il parle
                        merci pour l'émotion

                        a bientot de vous lire tanemirt Sadia :smile:

                        Commentaire


                        • #13
                          Beau site et belles photos! Congrats, Salim.

                          Commentaire


                          • #14
                            salut tlm
                            tres belles photos sentenza, merci et bonne continuation
                            sadia: bienvenue parmi nous je suis sur que ça te plaira, a propos j'ai mes cousin qui habitent beauvais depuis longtemps.


                            Dani

                            Commentaire


                            • #15
                              azulations

                              Azul tout le monde
                              Bienvenue a toi Sadia
                              Monsieur le président c’est avec cœur lourd que je m’adresse a vous ses quelque phrase d’un condamné qui trancherons la soif de certains individus opprimée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X