Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interruption momentanée du réseau

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Interruption momentanée du réseau

    Bonjour,

    Dans le souci d'optimisation de ses performances, notre hébergeur effectuait une maintenance .

    Une coupure réseau générale s'est produite et un incident technique a empeché le basculement sur la ligne de secours. D'où cette interruption de quelques minutes (20 minutes à peu près)

    Tout est rentré dans l'ordre et je vous prie de nous excuser de ce dérangement.

    Cordialement.

  • #2
    Bonjour MORJANE,
    Mérci beaucou de nous avoir informé.
    Bonne journée.

    Commentaire


    • #3
      Pourtant ils sont au top nos amis suisses, ce genre d'erreur ne devrait pas se produire ..
      j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Vers 14h, il y a eu une panne réseau chez notre hébergeur suite à un problème de fibre optique perturbant le trafic.

        Une réparation provisoire a été éffectué qui a permis le retour complet à la normale du réseau et actuellement, la maintenance se poursuit.

        Je vous prie de nous excuser pour ce dérangement,

        Cordialement.

        Commentaire


        • #5
          merci

          morjane.

          Merci pour tous tes efforts et ceux de toute l'équipe qui nous permmettent de profiter de FA, espace de liberté et d'échanges irremplaçable.

          Commentaire


          • #6
            Hello morjane,

            Merci pour l'info. Je viens de vérifier chez l'hébergeur, c'est en effet une fibre optique qui était tombée down.

            Envoyé par technicien
            En maintenance depuis aujourd'hui 14:38
            Une fibre optique qui nous lie au CIXP (Cern) est tombée cet après-midi vers 13h50. Nous avons pu faire une réparation provisoire et le trafic complet a été rétabli à 14h35.
            Dieu merci, ils ont été rapides, car avec les vacances combinées au fait qu'on est en week-end, on risquait une interruption plus longue!

            Commentaire


            • #7
              ça surprend cette panne, on est pas habitué à cela. Ce n'est pas grave, les discussions ne repartiront que de plus belles. Comptez-y
              Merci

              Commentaire


              • #8
                un probleme de connection

                n ya t'il pas un pb de connection ?
                laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                Commentaire


                • #9
                  Quelle impatience handou
                  si si bébé, il y a bien eu un bref problème de connection.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir
                    j'ai eu le méme probleme je crois,maintenant je pense que c'est bon.
                    je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                    Commentaire


                    • #11
                      ok merçi pour la confirmation et je vous souhaite une tres bonne soiree
                      laaslama a ya vehri , dacu ikd yiwin sya

                      Commentaire


                      • #12
                        d'autant plus qu'il est bientôt l'heure de rompre le jeune,saha ftourkoum
                        je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Il n'y a actuellement aucun travaux de maintenance chez notre hébergeur donc tout est normal et c'est juste un désagrément de quelques minutes.

                          Cordialement

                          Commentaire


                          • #14
                            Hier et aujourd'hui, notre hébergeur a eu quelques petites coupures réseau de courtes durées (1 à 3 minutes en moyenne). Ce genre de désagrément est malheureusement imparable de par l'architecture d'Internet.

                            Lorsqu'une coupure réseau survient et qu'un message indique l'impossibilité de se connecter au forum, il suffit de patienter quelques minutes (prendre un café, un jus d'orange... ) et rafraîchir votre navigateur.

                            Désolé pour les désagréments et bon surf sur FA.

                            Commentaire


                            • #15
                              quelques minutes (prendre un café, un jus d'orange... ) et rafraîchir votre navigateur.
                              Et si ça arrive avant le f'tor ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X