Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un poisson étrange découvert en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un poisson étrange découvert en Algérie

    un poisson bizarre découvert en Algérie :22:

    === MODERATION ===
    Indiquez des titres explicites pour vos sujets de discussions. Lisez la FAQ, SVP : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic

    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

  • #2
    oui c'est vrai, c'est fiiiindus

    Commentaire


    • #3
      un poisson carré............
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        je ne rigole pas les loulous, vous croyez qu'ils ont découvert cette chose??
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

        Commentaire


        • #5
          je ne rigole pas les loulous, vous croyez qu'ils ont découvert cette chose??
          C'est une pauvre raie retournée c'est tout!




          L'un des plus beaux spécimens est la raie manta.Depuis toute petite je reve de nager avec!!!Elle est tellement immense!

          "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

          Commentaire


          • #6

            سبحان الله
            لا اله الا الله
            محمد رسول الله

            سبحاااااااااااااااان الله انه على كل شي قدير
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #7
              en tous les cas moi qui adorais le poisson ca me fou un froid pas possible ,je vais finir Vegetalien

              Commentaire


              • #8
                Bonjour



                -1- Il y a des créatures, issues des profondeurs marines, qu'on découvre de jour en jour et on n'a pas fini de le faire.

                -2- Avec toute la pollution que la terre connaît, estimons nous heureux qu'on ai pas encore découvert de poisson à 4 pattes !

                J'ai l'impression qu'on fait passer ça pour un miracle ! La présence de la vie sur terre, tout simplement, en est un, Sobhan allah.


                A.

                Commentaire


                • #9
                  chun Li,
                  peut être retournée, au moment où elle sortait d'un baril contenant des déchets radioactifs

                  bolderz,
                  je vais finir Vegetalien
                  ca te change du loup carnassier
                  Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai l'impression qu'on fait passer ça pour un miracle ! La présence de la vie sur terre, tout simplement, en est un, Sobhan allah.
                    la je suis d'accord , je croit que celui qui a mi le coran avec cette video sur youtube doit au monde des explications ,ou simplement c'est une grande bétise de sa part !

                    c'est un poisson guitare

                    Commentaire


                    • #11
                      à peine s'est t'il marié avec carla vlà qu'on repeche sarko près de nos côtes

                      Commentaire


                      • #12
                        Ceci fait partie de la vie mysrerieuse
                        Soit on est pour l,evolution de la nature (darwinisme)
                        mais ces images viennent contrariers ces idées.
                        Soit on croit a un createur et ceci vient confirmer cela.

                        Commentaire


                        • #13
                          En quoi est-ce que c'est contre l'évolution?

                          Commentaire


                          • #14
                            En quoi est-ce que c'est contre l'évolution?
                            je pense qu'elle parle du dessin intelligent (faut pas nous en vouloir nous les croyant car le darwinisme est basé sur le non existance de dieu ) sinon de dire que c'est la méthode de création que je suis devenu adepte et de la dégradation-évolution aussi lol on va suivre des cours néo-créationnistes aanis .

                            dessin intelligent :
                            Les défenseurs de ce concept, dans le domaine de la biologie et de la biochimie, affirment que la théorie scientifique traditionnelle de l'évolution par voie de sélection naturelle ne suffit pas pour rendre compte de l'origine, de la complexité et de la diversité de la vie. En particulier, les partisans de ce concept estiment qu'il existe des exemples de complexité irréductible qui ne peuvent être expliqués par l'évolution, et plaident donc pour la théorie du Dessein intelligent.
                            théoriquement parlant biensure

                            Commentaire


                            • #15
                              ohh un poisson transgénique,à défaut d'être transatlantique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X