Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachat de Yahoo par Microsoft, pour ou contre ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rachat de Yahoo par Microsoft, pour ou contre ?

    Comme cité dans ce post, MS veut s'offrir Yahoo et depuis Google n'arrête pas de raler.

    Google reproche à cette OPA qu'elle tuerait la concurrence puisque les deux offrent un portail, une messagerie, une messagerie instantanée, un moteur de recherche, ...etc. tandis que Microsoft qu'elle veut contrer Google qui détient plus de 70% du marché de la pub en ligne.

    Beaucoup - dont l'équipe Yahoo pas très à l'aise avec l'offre mais dont le résultat reste décevant - pensent que le rachat nuirait au monde du net et que Microsoft s'en accaparerait comme elle l'a fait avec le monde des PCs.

    Que pensez-vous de cette OPA ?
    10
    C'est une bonne chose
    50,00%
    5
    C'est une mauvaise nouvelle pour le monde du net
    10,00%
    1
    Indifférent
    40,00%
    4
    J'étais là...

  • #2
    je pense qu'il y a beaucoup de chose a amélioré au niveau de ce moteur, aussi l'intégration ca va enrichir le produit
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

    Commentaire


    • #3
      Salam leonidas,

      je pense que connaissant MS, on ne peut mettre en doute ses ambitions de monopole, chose entrant directement en contradition avec l'essence même de internet.

      J'ai cru entendre dire que Google avait offert avant à yahoo de soutraiter son moteur de recherche. Une information dont je ne peux en estimer la véracité.
      J'étais là...

      Commentaire


      • #4
        Yahoo est presque mort faut un sauveur est y'as que MS !
        En tout homme se trouve une part de solitude qu'aucune intimité humaine ne peut remplir, c'est là que dieu nous rencontre.

        Commentaire


        • #5
          salut tout le monde
          pouvez vous m'expliquer de quoi subsiste ses moteurs de recherche quelle sont leur bénifices d'ou proviens t-ils.merci

          Commentaire


          • #6
            salut tout le monde
            pouvez vous m'expliquer de quoi subsiste ses moteurs de recherche quelle sont leur bénifices d'ou proviens t-ils.merci
            ca sera un nouveau défis tout simplement
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #7
              des actions de yahoo t'intéressent, loulou
              .

              La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure...

              Commentaire

              Chargement...
              X