Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duel a distance JSK-ESS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Duel a distance JSK-ESS

    Apres les polémiques entre les différents présidents de clubs, revoilà le terrain, il va trancher, et les deux matches de ce soir sont vraiment décisifs!!! Si Menadi veux aider l'ESS à remporter le championnat qu'il fasse perdre ASO!!!

    Je ne sais pas encore le score, si donc certains sont a l'écoute, qu'ils aillent l'amabilité de nous informer, ils ne seront jamais assez remerciés.
    le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

  • #2
    mi-temps dans les 03 stades OMR-JSK 0-0 ASO-ESS 0-0
    WAT-ASK 1-1

    Commentaire


    • #3
      Merci

      Ah oui, ils sont donc a égalités!...... le suspens est donc toujours de mise! Merci encore Gero! Même si les autres matchs sont aussi intéressants, j'aimerai bien savoir comment vont se dérouler les deux matchs l'OMR-JSK et ASO-ESS?

      A suivre
      le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

      Commentaire


      • #4
        Aso Ess 1-0
        Omr Jsk 0-0
        Wat Ask 2-1

        Commentaire


        • #5
          ASO ESS 1-0 (ASO joue a 10)
          OMR JSK 1-0 dernière minute
          WAT ASK 2-1
          Statu quo
          Dernière modification par Gironimoo, 08 février 2008, 16h02.

          Commentaire


          • #6
            On attendant la victoire de la JSK

            Merci encore Giro. ESS a comme même résisté donc! Perdre avec la petite des marges ça n'a rien d'humiliant! Et on attends tjrs une autre victoire de la JSK a l'extérieur!!! Celui-ci est un match nul de trop!!! Il va falloir faire encore plus d'effort pour faire taire Menadi!
            le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

            Commentaire


            • #7
              mais pas possible!!!!!

              a trop vouloir faire mieux, on pert beaucoup, c'est certainement ce qui vient d'arriver a la JSK!!! Quel dommage!!!

              Bravo a l'USMA, d'Alger biensur.... rire.
              le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

              Commentaire


              • #8
                Azull Flawen!!!

                Salut abzim, ne t'inquiet pas pour notre cher club JSK, elle sais remettre quand il le faut, dailleure c'est ce qui c'est passé contre le MCO et je suis sure qu'elle empochera les trois point contre l'USMB et hop un grand pas vers le 14eme Inchallah.
                Le 14eme titre nous tient la main, alors tous derrière JSK
                Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Amdak-ul n yalass!!

                  c'est vrai le match contre USMB est très important, mais ce que je craind c'est le match contre le MCA a Tizi!!! Une défaite de MCA est une catastrophe pour les chnawa!!! Donc le coeur avec la JSK et l'esprit avec MCA, elle ne merite vraiment la place qu'elle occupe!
                  le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

                  Commentaire


                  • #10
                    Azull amis sportifs.

                    La JSK prépare bien pour le choc de ce vendredi face à la redoutable équipe de l'ESS, avec 9 points d'avance à cinq journée du baisser de rideau du championnat. Je pense que cette rencontre est très importante mais pas décisif.
                    La JSK sera handicapés par l'absence de certains joueurs importants , il s'agit de Mefath , Oussalah, Khdis et Demba , malgré cette contrainte, elle ne va pas baisser les bras au contraire les poulains de Chouchou de Hannachi (Saib) se donneront a font pour arraché ou moins un nul et pourquoi pas revenir avec les trois point comme-ça elle se rapprochera encore plus de ce 14eme titre.
                    Le tournant du championnat à mon avis sera le 22/04/2008 contre le NAHD a tizi ouzou. L’idéal est de gagner cette rencontre comme ça la JSK sera officiellement champions.
                    Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                    Commentaire


                    • #11
                      Entre la JSK et l'ESS une grand amitié

                      Hannachi : «Serar est un bon ami à moi»

                      Le président Moh-Chérif Hannachi a rencontré avant-hier son homologue sétifien, Abdelkrim Serar, à l'hôtel Hilton avant qu'ils ne prennent ensemble, dans le même véhicule, le chemin vers le Cercle national militaire de Béni Messous, où il y avait une réunion en l'honneur de la glorieuse équipe du FLN.
                      A leur arrivée sur les lieux, les présidents Saïd Allik et Mourad Lahlou, pour ne citer que ceux-là, étaient étonnés de voir le premier responsable des Jaune et Vert et celui de la formation du Djurdjura ensemble. Mais le chairman kabyle ainsi que Serar avouent, tous les deux, qu'il n'y a jamais eu de problèmes entre eux. Et de ce fait, il n'en vaille pas la peine de parler de réconciliation, il n'y a rien eu de grave entre eux en dépit de la polémique qui a éclaté entre les deux hommes il y a quelques mois. Mais elle a été encouragée par certaines personnes qui ne veulent pas que la JSK et l'ESS continuent à entretenir de bons rapports. D'ailleurs, Hannachi affirme, à cet effet, que Serar a toujours été un bon ami à lui. "On ne peut pas parler de réconciliation dans la mesure où rien de grave ne s'est passé entre nous. Serar est un bon ami à moi et on a toujours entretenu de bons rapports. J'ai pris Serar dans ma voiture samedi. Il ne faut pas oublier que les relations entre l'ESS et la JSK ont toujours été bonnes ", nous a révélé Hannachi hier en fin d'après-midi. Il est clair que ceux qui veulent voir les relations entre les deux clubs se détériorer ont échoué puisque Hannachi et Serar sont restés de bons amis. La preuve, ils se sont rendus ensemble au Cercle national militaire de Béni Messous. Ainsi, ceux qui pensaient que les deux présidents vont échanger des accusations à l'occasion du match retour comptant pour la 26e journée du championnat se trompent dans leurs calculs. Serar félicite déjà Hannachi pour son 14e titre et il est certain que la prochaine rencontre entre le champion sortant et son futur successeur sera une occasion pour les deux clubs de consolider leurs relations. Ce sera également une occasion pour les Sétifiens de passer le témoin aux Jaune et Vert et tout cela dans une bonne ambiance.

                      Serar : «Je le félicite pour le titre»

                      « J'ai rencontré Hannachi samedi dernier à l'hôtel Hilton, ensuite nous sommes rendus ensemble dans sa voiture au Cercle national militaire de Béni Messous. On a longuement discuté et je dirais que Hannachi est un bon ami à moi. Certaines personnes ont tout fait pour que nos relations soient tendues. Mais nos rapports sont toujours au beau fixe. Je félicite d'ailleurs Hannachi pour son 14e titre.»

                      Source www.compétition.dz du 14-04-2008
                      Ne laissez pas votre vie vous glisser entre les doigts, en vivant dans le passé ou le futur. En vivant une journée à la fois, vous vivez TOUS les jours de votre vie.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X