Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Om-Psg...Le classico...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Om-Psg...Le classico...

    Dimanche soir aura lieu le classico entre les "meilleurs ennemis" du championnat. On peut dire ce que l'on veut sur ce "derby" qui a perdu de sa superbe, ca en reste pour nous supporters un match trés important, question de fiérté.

    La situation du psg n'est pas trés fameuse.

    Là le PSG n'est qu'a 3 longeurs du premier releguable, marseille de son coté revient bien, à l'image de cissé, de valbuena, et a désormais dans son viseur la 3eme place qualificative pour la ligue des champions (qui n'est qu'a 6 points ! ), autant dire qu'il y a un fossé actuellement entre les deux equipes.

    Marseille part sans doute largement favoris.


    Les équipes possibles:

    Mandanda

    Bonnart-------------Givet----------------Faty-----------Taiwo

    ----------------------------- Cana (cap)----------------------

    -------------------Valbuena----------------- Cheyrou------------

    ---------------------------------Nasri----------------------------

    --------------------------- Cissé ------ Niang--------------------

    __________________________________________________ ____________________________
    --------------------Diane----------Luyindula--------------------

    Rothen--------------------------------------------------Souza

    ------------------- Clement------------Chantome----------------

    -----Armand (cap)------Yepes------------Camara--------------Ceara

    Landreau


    Mon pronostique: 2-0 (Cissé , Niang)
    Dernière modification par Brako, 12 février 2008, 17h23.

  • #2
    Bsr Brako

    Marseille part sans doute largement favoris.
    on ne doit jamais dire ça lorsqu'il s'agit d'un derby ex man city 2 - 1 man utd et dieu sait que man utd etait favorite !

    qd au compo d''equipe ça m'etonnerait que nasri joue .. gerets ne prendra pas de risque mme si c un derby je pense k'il mettrait le "pauvre" ziani

    et je pense k'il metterait pas cissé et niang ensemble
    IMPOSSIBLE IS NOTHING

    VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

    Commentaire


    • #3
      Il mettra Nasri car il est dans le groupe pour le match contre Moscou (mercredi) et sera dans doute titulaire contre Moscou.(source : conference de presse à l'instant).


      Ziani aura du mal à retrouver une place de titulaire , oruma et grandin sont meme devant lui pour Eric.

      Commentaire


      • #4
        les marseillais sont dans une trés bonne dynamique et une bonne suite de victoire s'ils gardent le même esprit et en plus en jouant au vélodrome je vois mal les parisiens cherchaient un score

        Commentaire


        • #5
          Il mettra Nasri car il est dans le groupe pour le match contre Moscou (mercredi) et sera dans doute titulaire contre Moscou.(source : conference de presse à l'instant).
          ok mais je pense que que ce mec est un peu "fragile" en ce moment si j'était coach je ne prendrai aucun risque (domenech sait de koi je parle )

          Ziani aura du mal à retrouver une place de titulaire , oruma et grandin sont meme devant lui pour Eric
          hélas , je craint k'il ne soit obligé d'aller voir ailleurs mais je ne suis pas inquiet pour lui c un mec tres fort mentalement .. en plus comme c'est ça 1 ere saison a l'OM ...on peut lui pardonner son irregularité dans le jeu

          es marseillais sont dans une trés bonne dynamique et une bonne suite de victoire s'ils gardent le même esprit et en plus en jouant au vélodrome je vois mal les parisiens cherchaient un score
          Aujourd'hui 18h36
          c'est un derby ! ON SAIT JAMAIS
          IMPOSSIBLE IS NOTHING

          VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

          Commentaire


          • #6
            hélas , je craint k'il ne soit obligé d'aller voir ailleurs mais je ne suis pas inquiet pour lui c un mec tres fort mentalement .. en plus comme c'est ça 1 ere saison a l'OM ...on peut lui pardonner son irregularité dans le jeu

            Au contraire mentalement il est trés faible. Il supporte pas la pression. Il doit retrouver un club de son niveau ( Auxerre , Lille) , des petits club regionaux où il n'y a pas de pression.

            Par contre pour l'irregularité de son jeu c'est un grand mot. Depuis qu'il est à l'Om il a du faire 2 bon match. Ca fait 4 millions la bonne performance vu qu'on la acheté à 8 millions. Ca fait cher la chevre.

            Commentaire


            • #7
              Depuis qu'il est à l'Om il a du faire 2 bon match
              je sui pa daccord avec toi ... il en a fait des bons matchs qd mme !

              liverppol ... lille .... son premier match strasbourg ou il etait homme du match je croix .. cela dit ça reste que des bon matchs .. pas exceptionnel
              IMPOSSIBLE IS NOTHING

              VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

              Commentaire


              • #8
                On est d'accord ca fait peu.^^

                Commentaire


                • #9
                  Marseille part favori c'est sur ... mais je mise sur paris

                  Gerets laisse givet titulaire ... mais c'est soit qu'il n'a pas encore compris que givet n'avait le niveau, soit il est kamikaze mdr

                  Pareil pour rothen à paris
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                  Commentaire


                  • #10
                    On a personne pour remplacer Givet.

                    Zubar bléssé , Rodriguez aussi.

                    Commentaire


                    • #11
                      Rothen habite juste à coté de chez moi^^.

                      C'est vrai qu'il est pas extraordinaire mais pour un club aussi mediocre que Paris c'est un bon joueur.

                      Commentaire


                      • #12
                        On a personne pour remplacer Givet.

                        Zubar bléssé , Rodriguez aussi.
                        oui mais givet est une vrai catastrophe ... Il tacle à chaque fois pour rien ... Il offre des coups francs à l'adversaire alors que l'attaquant adversaire est sur le point de perdre le ballon ...

                        Faut même tenter un 3-5-2 s'il le faut, pour ne pas mettre givet ...

                        Bon mais moi jte dis ça mais en même temps si il y a givet côté marseillais, c'est tout bénéf pour paris

                        C'est vrai qu'il est pas extraordinaire mais pour un club aussi mediocre que Paris c'est un bon joueur.
                        et bien je pense tout l'inverse ... je pense que le côté gauche est la grande faiblesse du psg ...
                        Rothen, ma parole, il a deja éliminé un adversaire de sa carriére ?
                        A oui c'est vrai, il a mis un sombrero face à le mans, samedi dernier ...

                        Il va s'en souvenir de ce sombrero Rothen ...
                        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense que Ziani aura sa place ,quand meme vous n'allé pas me dire que Oruma joue mieu que lui !
                          grandin c'est pas sa place,c'est un avant centre ,pas ilié,malgrs qu'il a deja occupéé ce poste avant, mais il joue mieu a l'attaque
                          Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

                          Commentaire


                          • #14
                            J'espere que la wilaya Algerienne de marseilles,va prendre le dessus

                            Commentaire


                            • #15
                              Et voila une victoire tranquille contre le Spartak moscou 3-0.

                              Du beau jeu , Niang qui plante , Cheyrou et Taiwo enorme et un Cissé trés collectif et qui pese beaucoup sur la defense adverse.

                              De bonne augure.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X