Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pire équipe de football au monde ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La pire équipe de football au monde ?

    Elle n'a pas remporté un match depuis janvier 2006 !


    En Angleterre, l'équipe de Staindrop Royal Oak's, qui évolue en Sunday League (un peu l'équivalent des "matchs amateurs du dimanche"...) détient un record : depuis janvier 2006, elle a joué 65 matches, avec 64 défaites et (quand même !)une égalité.

    En une seule saison, ils ont réussi à encaisser 178 buts et à en mettre 17.

    "La plupart du temps, notre objectif consiste uniquement à protéger les buts", explique, lucide, Lee Bailey, l'avant-centre de 22 ans.

    Lee, 1 mètre 80 et son co-équipier Andrew "Tank" Hardwood, du même gabarit, mangent en effet plus souvent des gâteaux et des chips que de la salade... Même si Lee a expliqué qu'il a réussi à réduire sa consommation de bière de 7,5 litres à 5 litres en une soirée.

    L'équipe, originaire de County Dunham, a perdu son dernier match 15-2 (!) à la Sunday League de Wear Valley. Leurs scores précédents étaient de 17-1, 16-1 et 15-1...

    Neil Hallimond, 28 ans, le capitaine de l'équipe, reste positif : "Lee et Tank donnent tout ce qu'ils ont à chaque fois. On va continuer à jouer jusqu'à ce que la chance soit de notre côté".

    AP

  • #2
    non la pire équipe de football c'est l'italie !!!!!!!! ( petite dédicasse à un faiste qui se reconnaîtra )

    depuis janvier 2006, elle a joué 65 matches, avec 64 défaites et (quand même !)une égalité.
    C'est grave ...

    "Lee et Tank donnent tout ce qu'ils ont à chaque fois"
    ben faudrait peut être qu'ils essayent de rien donner, le résultat sera peut être positif
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #3
      La pire équipe de football au monde ?
      qu'es ce qu'a fait encore le PSG
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        64 defaites en 65 matchs.... non c'est pas possible. Ce chiffre est fou.
        Ils sont vraiment nuls et avec un tel bilan le club devrait descendre en maternel pour affronter des minots... peut etre qu'ils gagneront.

        Lilha tu as raison : pour les aider à ameliorer leur stat organisons leur un match avec le PSG... ils auront enfin une victoire.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          mais merd qu'ils sont forts ces anglais
          je veux dire par ce caractere de lutte sportif, 64 defaites et le moral tiens toujours debout (personne ne s'est pas encore suicidé pour le moment)
          vraiment bravo!!!
          le temps que ca n'ira pas bien chez moi, j'irai prendre un petit souffle en chelsea
          Dernière modification par SpArOwMe, 13 février 2008, 15h36.

          Commentaire


          • #6
            moha

            La pire c'est la notre en 2005-2006:
            Je me souviens d'un match dont personne n'avait parler:
            Algerie 0-0 La louvière (12ème du championnat belge à l'époque) hahaahaha

            Commentaire


            • #7
              (personne ne s'est pas encore suicidé pour le moment
              En mème temps, ce n'est rien que du foot.

              Commentaire


              • #8
                64 defaite en 65 matchs ????

                "La plupart du temps, notre objectif consiste uniquement à protéger les buts", explique, lucide, Lee Bailey, l'avant-centre de 22 ans.

                Commentaire


                • #9
                  le psg ??? mais ya pire l equipe national meme capable de se qualifier pour la CAN

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X