Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment fonctionne ce forum?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment fonctionne ce forum?

    azul,
    je ne sai pas comment mache ce forum , qqun peu m expliker svp...

  • #2
    Bonjour et bienvenue parmi nous.

    Lisez les regles du Forum http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928 , vous allez comprendre le fonctionnement du Forum.

    Bonne journee.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour LaKabyle et bienvenue sur le forum.
      C'est simple, quand une discussion t'interesse, tu peux y répondre en cliquant sur "Post Reply" et je crois que tu sais déjà comment créer une discussion vu que tu as créé celle-ci.

      N'hésite pas à intervenir!
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour !

        J'ajouterai au lien de Thirga, celui-ci : http://www.algerie-dz.com/forums/faq.php?
        j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

        Commentaire


        • #5
          bonjour!
          moi j'aimerais bien savoir comment coller une citation

          Commentaire


          • #6
            Oui moi aussi...je ne sais pas comment !
            A h . l'a m o u r ! ! !

            Commentaire


            • #7
              Voici pour vous : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...?t=3992&page=2

              Lire à partir du post de Fatima45
              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

              Commentaire


              • #8
                il faut aller la ou vous choisissez les discussion par theme general genre"grand debat" "café du vilage"..cherchez parmis ce qui est proposé vous allez trouver un truc genre "tableau de bord du navigateur"..vous y aller et vous etes dans votre coins privé..regardez en haut a gauche de l'ecran vous aller trouver plusieurs proposition genre modifier avatar,modifier signature etc ...les citations sont generalement nos signatures!!
                bienvuenue!!!
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #9
                  je crois que j'ai réussi a le faire

                  Commentaire


                  • #10
                    super! merci sassouki

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois que j'ai réussi a le faire
                      Moi Aussi!
                      A h . l'a m o u r ! ! !

                      Commentaire


                      • #12
                        Petite réctification, si vous le permettez Sassouki
                        J'aimerai être une larme, pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue, et mourrir sur tes lévres.
                        c'est plutôt ce sens, cette phrase à même été chantée il y a quelques années par Malika Doumran, et chantée par une une artiste Française bien avant Malika Doumran
                        Dernière modification par MAYOU, 22 juin 2005, 22h49. Motif: erreur de destinataire

                        Commentaire


                        • #13
                          Très joli également MAYOU Merci de l'avoir partagé avec moi
                          j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                          Commentaire


                          • #14
                            ????

                            une question à quoi sert : membre d'un groupe d'utilisateurs public
                            on voit ça dans les profils !! est ce qu'on peut créer des groupes ???

                            et la liste des amis à quoi elle sert ... il y a un systeme de msn ???
                            amicalement
                            tannyna

                            Commentaire


                            • #15
                              Les "groupes" est un système que l'administrateur du forum peut mettre en place. Par exemple il existe 3 groupes (1 groupe admin, 1 groupe modérateur et 1 groupe utilisateur sans compter les invités).
                              Il est possible egalement de donner les droits d'accès sur une partie du forum (visible ou pas) à un groupe ... ainsi de suite !

                              Voila pour les groupes, sinon concernant la liste d'amis ! Si tu trouves une personne (membre) super sympa ... ( comme moi par exemple POUET POUET) tu peux l'ajouter dans ta liste d'amis (Agenda si tu préfères)
                              Il est donc possible d'envoyer plus rapidement des messages PM à une personne de ta liste voir meme toute la liste je crois ...

                              ++
                              j'aimerais être une cigarette, naître entre tes mains, m'épanouir entre tes lèvres et mourir à tes pieds

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X