Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marrakesh!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marrakesh!!

    Bonjour tout le monde, je viens de revenir de Marrakesh rien que tout à l'heure, cet endroit est vraiment magique, les paysages sont spectaculaires et lles contrastes frappants. Le matin, soleil est indulgent, à Midi, il est impitoyable, à 17h il s'etein,la fraicheur de ses soirées, la douce odeurs d'oranger, la brise qui caresse les cheveux, le melange fait de ce moment aussi unique qu'inoubliable!
    La population est vraiment à part, ils sont hospitaliers, souriants, bon vivants et surtout conviviales, il n'ont fait qu'embellir mon voyage...
    Je voudrait avoir l'avis de ceux qui ont visité cette ville, et nous faire partager les bons moments qu'ils ont passé..


    cordialement :
    Dernière modification par nassim, 24 juin 2005, 01h18. Motif: Please, évitez les propos à connotation sexuelle.
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

  • #2
    J'ai jamais vraiment visité le maroc...juste un petit coup d'oeil par les fenetre de l'aeroport :22: ...mais je voit ça à la télé et ça à l'air superbe!!!
    Dit marrakech est-ce ta ville d'origine??

    Commentaire


    • #3
      bonjour fatima, oui je suis originaire d'une tribus près de Marrakesh aux origines Sahraouis.....mais je te conseil d'y aller à Marrakesh c'est unique...
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

      Commentaire


      • #4
        ah ouais...eh bein merci...une destination de plus sur ma longue liste...j'adore voyager!!!!

        Commentaire

        Chargement...
        X